Salut, je suis supporter de la Juve, mais j'aime beaucoup l'Atlético, c'est une équipe qui a beaucoup de qualité, qui à les moyens de gagner la LDC cette année, non je ne suis pas un tix qui connait l'équipe depuis peu
Je suis +- l'équipe vers 2009-2010, quand j'avais 12 ans
à l'époque d'Agüero-Forlàn
Quand Antonio Lopez, Ujfalusi, Dominguez, Assenjo, De Gea, Reyes, Simao ect.. était encore là et que Diego Costa ne sirait même pas le banc
j'espère une victoire ce soir, 1-2, Koke, Costa