- Ah ba ça fait plaisir
C'est une vraie famille, mon grand père y jouait plus jeune et il m'en a fait part, c'est pour ça que je suis un Colchonero dans le sang.
J'aimerais vraiment reprendre ce Topic avec de vrais amoureux de l'Atletico Madrid, des gens motivés et qui parleront au moins tous les jours.
En revanche les supporters depuis aujourd'hui, non merci..
ho pitn ça y'est ça commence
comme le topic de dortmund qui a vu fleurir 250 mecs dont le grand père avait jouer à dortmund
ptin la france est vraiment malade question foot et identité