Tharsis Voir le profil de Tharsis
Posté le 18 mai 2014 à 00:27:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Loose c'est un bien grand mot, vous êtes tombés sur une Juve qui va dépasser les 100 points quand même.
Ouais enfin j'utilise pas le mot loose uniquement pour illustrer cette saison
nous sommes l'éternel second, même cette année en battant le record de point 
depuis 2000 il me semble qu'on a terminés 6 ou 7 fois à la seconde place
Enes75 Voir le profil de Enes75
Posté via mobile le 18 mai 2014 à 00:27:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
La Roma est quand même un assez bon club, donc bon vaut mieux rester entre fidèle que entre tix
t'façon je sais qui sont les fidèles de la roma sur le ff 