Je parle juste de l'activité du topic qui n'augmente pas contrairement à la page Fb du club qui explose
Sinon je suis fan du Real Madrid parce que c'est le 1er club que j'ai vu à la télé avec Casillas du coup je l'aimais bien et du coup j'ai aimé le club 