C'est dommage , beau match , l'Atléti a pas peu tenir , c'est dommage d'en prendre 4 maus c'est pas le nombre de buts qui compte , c'est perdu c'est perdu , le titre de champion est là , la LdC c'était un peu un immense bonus , le Real partait favori , il mérite leur titre 