K-Sauce-IV = SP sans les fdp à la fin de chaque phrase
-raz-
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:33:04
Aucun topic "anti club" sur le FF ! on n'est pas là pour se faire la guerre !^^ pour ça, il y a les blabla !
Salut1031
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:34:15
chaud le préjugé sur le blabla
-raz-
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:40:48
le blabla avant la scission c'était le rêve ! avec cola le modéro !^^ à la moindre bourde sur le ff, la punition tombait ! on était obligé de poster un sujet sur le blabla ! la honte ultime !
Salut1031
Niveau 10
06 mai 2008 à 08:11:16
Cola au style si particulier AhhZz!!!Go!!!
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 12:23:58
T'as qu'a refaire la même chose ...
Pantakour
Niveau 52
06 mai 2008 à 15:45:03
C'etais un mechant moderateur cola?
Bebert_31
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:48:16
Un probable excès de Coca.
darkyx
Niveau 8
06 mai 2008 à 17:02:13
Robert_31 Voir le profil de Robert_31
Posté le 05 mai 2008 à 20:43:01 Avertir un modérateur
Mike Foley, c'est un artiste.
je pense pas que Edge ou Randy Orton pensent la même chose ^^
SamusQueen
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:28:41
Cola c'était un modérateur très spécial
_aulasenforce_
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:55:09
Kikoo .
FF_in_place
Niveau 3
06 mai 2008 à 21:10:13
J'avais oublié ce pseudo
bruno_coue
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:11:58
soumettez vous à la puissance de l'undertaker
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 21:16:49
Deadman Walking.
Salut1031
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:31:09
bon derniere soiree fake, ou footix que je fais moi, trop dangereux
-raz-
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:59:58
je viens de voir sur l'équipe TV qu'il y avait un match de CdF hier soir !^^ je pensais que les 2 matches étaient aujourd'hui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.