je ne t'explique pas pourquoi... !^^
Au moins ça prouve que même les "cadres" doivent se tenir à carreaux c'est bien ça. ^^
je parlais à crazy !
Bravo Raz tu ne fais pas de passe droit !Sinon tu supportes le Real ?
j'essaie de rétablir un minimum de respect sur ce forum donc je kickerais même les anciens, surtout eux qui sont censés donner le bon exemple !
Hum, t'as du aller manger à Madrid, et prendre quelques petites bières toi. ^^
raz,je ne suis pas crazy.
Je vais faire une attaquae cardiaque !
lol, je suis surpris.
France : Lens
Italie : JuveEspagne : Real
mes 3 clubs préférés depuis des lustres !
chaud,à part en france on a les mêmes préférences
Ouais, mais tu le montres pas beaucoup.
" Italie : Juve "
Copain.
Ah Ok la pub pour gagner un raz-oir
à rien !
si ce n'est à rappeler au mod le nombre de fois qu'un certain pseudo a été kické !
Je supporte le Real depuis l'époque Zamorano, Sanchis, Hierro, Laudrup...
Rapide le razou pour errazer.
Ah oui je vois, une belle époque du Real.
Ah au fait, je connais tes preferences maintenant, manque plus que je fasse cracher le morceau à pantakour et Tricot.
Ta vie va en être bouleversée
Ma vie est déjà bouleversée en suportant le Real.
Le Real Betis ou la Real Sociedad ? ^^
Majorque.
raz la raison de mon kick stp ?
Bebert_31Posté le 08 mai 2008 à 00:46:00Ah oui je vois, une belle époque du Real.
Pas en terme de jeu en tout cas, en général
moi je l'aime mon real,qu'il joue bien ou pas.