Nan mais t'as pas d'honneur stoo.
Quoique, je préfère de toi supporter le Barça, tu nous ferais honte
Je prefere mon équipe aux talents inombrables, plutot que votre club en bois de cagette.
4 - 1.
Bebert, la fiotte.
^^
Vous n'aurez plus que vos dents pour pleurer l'an prochain.
Ragez bien.
PS : Continuez de rager.
lol je prefere ce bebert la moi
Rage pas, essayez de terminer sur le podium déjà.
Bon j'y vais, bye ^^
Ciao.
Le podium ? On l'a déjà.
Cette période qu'on a nous, le Real l'a connu, et on va revenir plus forts encore pour botter les fesses du club en bois, moche à voir qu'est le Real.
ragez bien devant notre triplé l'an prochain
Merci, jerry.
En LDC, on dirait l'OL. Même l'OL, c'est limite mieux ces dernières années. Sans oublier les fabuleux 3-0.
par contre t'oublie beaucoups de et tu met des a la place, sa fait plus gamins tu vois
Je la refais, en mode méchant.
En LDC, on dirait l'OL. Même l'OL, c'est limite mieux ces dernières années. Sans oublier les fabuleux 3-0.Lol quoi.
continuez de rager
3ème tour préliminaire, Barça-Nancy ! tremblez les barcelonais !
C'est vrai que Nancy me fout la trouille !
Dédicasse à notre Chardon.
Real - Lyon en poules ?
J'espère pas pour le Real, ça risquerait de finir en 3-0.
Bonsoir, ça faisait exactement 2 semaines que je n'avais pas posté sur le FF.
Ça ne me manquait pas tant que ça finalement. C'est grave docteur ?
tu me manquait pas tant que ça non plus
T'es qui toi déjà ?