C'est moi ou jv va beaucoup plus vite depuis le changement :grottix:
c'est toi
C'est toi en effet.
JE SUIS EN VACANCE
kick stp raz.aulasenforce nous fait une crise. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9722395-1-0-1-0-0.htm
Je suis en dépression, je crois que je vais devenir fou.
aulasenforce nous fait une crise. https://www.jeuxvideo.com/[...]22395-1-0-1-0-0.htm
Mais t'es un fou dans ta tête toi tu crois ce que dis jeronimus ?J'appelle Julien courbet .
J'ai déjà eu wilki tu sera le prochain.Et avec tes post en monosmiley et les multiples topic en MAJ, y'a de quoi faire.
je croyais que tu t'y étais fait
Je m'y suis fait maintenant, suffit de lire ma CDV.
il pensait que Messi allait sauver la baraque, c'est mignon ^^
bebert
pourquoi tu a kické rivaldo?
Maintenant Raz est là ... il va voir que je suis devenu Madrilène.
Puis ce sera panta, Batou, Dan, Tricot et tout le monde.
...
HALAAAAA MADRID
ça fait bizarre.
tu verras,être supporter de madrid c'est tellement beau que losque le délai sera passé tu voudras plus supporter le bar des chèvres
Le délai est long en plus.
38 journée de la Liga 2008-2009, chaud, c'est long.
tu auras l'honneur de supporter le real lors de sa victoire en LDC
au moins t'est pas marseillix en même temps !! (regarde burno c'est grave quoi)
Je plussoie.
quel est le problème? continuez de rager