´lut Kawai_Yoshi !
je n´ai pas le souvenir de l´avoir effacé !
si cela avait vraiment concerné le fait qu´il soit en majuscules, je l´aurai locké et demandé que tu en crée un autre en minuscules !
si là il a complètement disparut, c´est qu´un admin est passé par ici !
"avertir un admin" a encore sévi ! ^^
lol body !
tu es unique !
même lorsque tu n´es pas là, on parle quand même de tes blagues ! ^^