-raz- bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 14:57:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je tiens à préciser que je fais une demande de ban directement sur le forum des mods à chaque fois que je vois des insultes !
sur ce... bonne journée !
Tu craques là ? hein ? Dis le que t´es en train de craquer !! ^^
Allez courage, il reste en core deux semaines, après, la coupe du monde, c´est finie... ^^