En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 20:39:12
n´empeche, qu´est-ce qui est marqué dans le pseudo de ReyLuisGarcia???
je suis chauvin, ptet, mais j´avais raison
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 20:45:10
En effet ^^
Body_Fiorese
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:53:00
porti => Il faut faire des sacrifices parfois
Hoot => hablas muy bien el espanol, es increíble
FanDesDauphins
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:26:34
Hoot Et ouais, z´êtes éliminé.
Body_Fiorese
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:20:19
si demain les avatars ne sont pas encore opérationnels, je porte plainte contre les admins de jv.com, on va pas se laisser faire, on nous dit fin juin, on est le 30 ! donc demain c´est fini fin juin ! alors attention XD ^^
Landreau_leboss
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:33:17
t´as de l´espoir pour les avatars ^^
Si on les a en septembre ça sera déjà bien...
-raz-
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:57:51
concernant les avatars, c´est repoussé de quelques jours ! ^^