Re! Bon, victoire logique du Barça, quelle facilité! Les bars madrilènes avaient choisi leur camp en tout cas...ce n'était pas celui de CR7
Mdr j'ai complètement zappé de kicker Darkpheus ce midi, je voulais juste lui faire une bonne blague et je suis parti en cours 
Désolé ma grande 