CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Klakutoberculoz
Klakutoberculoz
Niveau 5
27 mai 2009 à 22:54:44

Oui bon t'étudies à Talence ou Mérignac quoi, ou dans la CUB mais c'est Bordeaux :hap:

Je connais peu de fac à Parentis en Born qui font passer les épreuves à Bordeaux :hap:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:56:43

Bah t'es con alors :hap:

ps: parentis = LAndes pas gironde donc chut le geographix :hap: :o))

Jack --> Tu viens quand ?

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:57:02

Aout logiquement :ok:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:57:56

Je serais pas là pour t'accueillir, je passe le mois d'août en espagne, je me fais toute la côte Est (la East-Coast quoi :noel: ) :o))

Klakutoberculoz
Klakutoberculoz
Niveau 5
27 mai 2009 à 22:58:36

Tu sais, c'est pas une honte de faire le travelot sur les quais :hap:
Tu peux en parler on est à l'écoute, tout ce que tu diras restera entre nous :hap:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:59:40

Entre nous, entre nous, non merci, j'y tiens à ma raie :peur:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:01:12

Putain quand je passe à tous ces matchs que je vais allez voir avec mon nouveau copain jacquo :bave: J'espère que ton appart sera spacieux et que tu auras canal + :bave: :ange:

:o))

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:01:24

Re! Bon, victoire logique du Barça, quelle facilité! Les bars madrilènes avaient choisi leur camp en tout cas...ce n'était pas celui de CR7 :o))

Mdr j'ai complètement zappé de kicker Darkpheus ce midi, je voulais juste lui faire une bonne blague et je suis parti en cours :rire2:
Désolé ma grande :hap:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:02:43
  1. Ziderm Voir le profil de Ziderm
  2. Posté le 27 mai 2009 à 23:01:12 Avertir un modérateur
  3. Putain quand je passe à tous ces matchs que je vais allez voir avec mon nouveau copain jacquo :bave: J'espère que ton appart sera spacieux et que tu auras canal + :bave: :ange:

:o))

Je vais pieuter chez ma cousine, elle vient de se faire construire une putain de maison et elle a des chambres en rab.

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:03:00

De dé-kicker donc :noel:

Gangdoux :coeur:

Thicot
Thicot
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:03:11

Merde, mauvaise manip, j'ai delete le topic en post-it...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10836063-1-0-1-0-manchester-utd-fc-barcelone-final-08-09.htm

Sorry, je ferais la demande pour le remettre. En attendant, je mets l'autre en post it et encore désolé..

Klakutoberculoz
Klakutoberculoz
Niveau 5
27 mai 2009 à 23:03:26

Pour regarder les matchs de foot CS ou Break + Monaco > ALL :ok:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:03:35

Oh putain la cousine de Jacquo, ça va être énorme :bave:

pas de CMB svp :ok: :noel:

Klakutoberculoz
Klakutoberculoz
Niveau 5
27 mai 2009 à 23:05:00

JACKNIFE par le plus pur des hasards: Thomas? :hap:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:05:00
  1. Ziderm Voir le profil de Ziderm
  2. Posté le 27 mai 2009 à 23:03:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. De dé-kicker donc :noel:

Gangdoux :coeur:

-> Non merde je lutte, j'ai oublié de le DEkicker ^^

Zisperme :coeur:

Ribery
Ribery
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:05:01

Bonsoir.

Thicot,c'est toi qui a fait la demande pour yodemars?

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:05:24

Elle est mariée et à 2 gosses, arrête de fantasmer et t'es pas casée non plus sale vicelard ?

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:05:48
  1. Klakutoberculoz Voir le profil de Klakutoberculoz
  2. Posté le 27 mai 2009 à 23:05:00 Avertir un modérateur
  3. JACKNIFE par le plus pur des hasards: Thomas? :hap:

???

Thicot
Thicot
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:06:01

Putain ! Gangdu, je voulais répondre à Zisperm, t'es chiant :o))

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:06:26
  1. Jac[K]nife_v2 Voir le profil de Jac[K]nife_v2
  2. Posté le 27 mai 2009 à 23:05:24 Avertir un modérateur
  3. Elle est mariée et à 2 gosses, arrête de fantasmer et t'es pas casée non plus sale vicelard ?

Perso j'ai rien contre les gosses et chuis pas jaloux :ok: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment