CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Savicevic
Savicevic
Niveau 9
17 juin 2009 à 19:51:08

Avec 90% de floodeurs sur le ff, faut pas croire que t'as de la chance au point de gagner au loto. :o))

Shabani-Nonda
Shabani-Nonda
Niveau 6
17 juin 2009 à 19:51:52

j'ai trouvé la parade a cet acharnement et cette modération a 2 étages :ok:

dissimulation de mon identité sous un pseudo nouveau :cool:

alors on sait pas qui je suis hein les noobs ? :cool:

kesketuregarde
kesketuregarde
Niveau 9
17 juin 2009 à 19:52:24

mais arrêtez de supprimer tous les nouveaux topics sérieux on peut meme plus parler

BebertCleber
BebertCleber
Niveau 9
17 juin 2009 à 19:53:41

Les trois modés sont là !!!! SP tu peux maintenant quitter le FF. :noel:

kesketuregarde
kesketuregarde
Niveau 9
17 juin 2009 à 19:54:14

évidemment que je chante les louanges de Diouf on s'empresse de supprimer mon topic mais par contre quand c'est un topic qui lui crache dessus vous l'ignorez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10952965-1-0-1-0-qui-nous-fera-rire-a-la-place-de-diouf.htm

Thicot
Thicot
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:54:14

Faut qu'on poste tous les trois à la suite. C'est ce qu'il a dit ^^

Fly-Emirates
Fly-Emirates
Niveau 9
17 juin 2009 à 19:54:29

Arrêter de me ban les modo je suis sympa quoi puis je fais parti du décor :noel:

BebertCleber
BebertCleber
Niveau 9
17 juin 2009 à 19:54:49

Gangdu et Raz, ici tout de suite !!! (ah ok le mec suicidaire :o)) )

Thicot
Thicot
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:55:17
  1. Fly-Emirates Voir le profil de Fly-Emirates Citer Ignorer Fly-Emirates
  2. Posté le 17 juin 2009 à 19:54:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Arrêter de me ban les modo je suis sympa quoi puis je fais parti du décor :noel:

Tu vas surtout faire parti de la liste des kicks pour la 7ème si tu continues.. ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:55:57

Présent ! :noel:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
17 juin 2009 à 19:55:58
  1. BebertCleber Voir le profil de BebertCleber
  2. Posté le 17 juin 2009 à 19:53:41 Avertir un modérateur
  3. Les trois modés sont là !!!! SP tu peux maintenant quitter le FF. :noel:

Un moment intense sur le FF. :hap:

Thicot
Thicot
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:56:18

Gangdu ! Ramène toi ! Raah!! :o))

Stochastique
Stochastique
Niveau 5
17 juin 2009 à 19:56:34

Gangdu stop la fumette et pointe toi :o))

kesketuregarde
kesketuregarde
Niveau 9
17 juin 2009 à 19:56:50

évidemment que je chante les louanges de Diouf on s'empresse de supprimer mon topic mais par contre quand c'est un topic qui lui crache dessus vous l'ignorez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10952965-1-0-1-0-qui-nous-fera-rire-a-la-place-de-diouf.htm
on comprend vite de quel côté penche la balance

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:57:05

Si on a les 3 Diouf revient :oui:

Thicot
Thicot
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:58:02

Un jour peut-être :o))

-raz-
-raz-
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:58:30

oopas ! :noel:

kesketuregarde
kesketuregarde
Niveau 9
17 juin 2009 à 19:58:52

vous continuez à m'ignorer...c'est aberrant

Fly-Emirates
Fly-Emirates
Niveau 9
17 juin 2009 à 19:59:03

Nan Thicot je suis gentil bordelllll :hap:

DamonAIbarn
DamonAIbarn
Niveau 5
17 juin 2009 à 19:59:16

Il manque toujours le même :rire:

Sans doute en train de se défoncer encore :sarcastic: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment