Avec 90% de floodeurs sur le ff, faut pas croire que t'as de la chance au point de gagner au loto.
j'ai trouvé la parade a cet acharnement et cette modération a 2 étages
dissimulation de mon identité sous un pseudo nouveau
alors on sait pas qui je suis hein les noobs ?
mais arrêtez de supprimer tous les nouveaux topics sérieux on peut meme plus parler
Les trois modés sont là !!!! SP tu peux maintenant quitter le FF.
évidemment que je chante les louanges de Diouf on s'empresse de supprimer mon topic mais par contre quand c'est un topic qui lui crache dessus vous l'ignorezhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10952965-1-0-1-0-qui-nous-fera-rire-a-la-place-de-diouf.htm
Faut qu'on poste tous les trois à la suite. C'est ce qu'il a dit ^^
Arrêter de me ban les modo je suis sympa quoi puis je fais parti du décor
Gangdu et Raz, ici tout de suite !!! (ah ok le mec suicidaire )
Tu vas surtout faire parti de la liste des kicks pour la 7ème si tu continues.. ^^
Présent !
Un moment intense sur le FF.
Gangdu ! Ramène toi ! Raah!!
Gangdu stop la fumette et pointe toi
évidemment que je chante les louanges de Diouf on s'empresse de supprimer mon topic mais par contre quand c'est un topic qui lui crache dessus vous l'ignorezhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10952965-1-0-1-0-qui-nous-fera-rire-a-la-place-de-diouf.htmon comprend vite de quel côté penche la balance
Si on a les 3 Diouf revient
Un jour peut-être
oopas !
vous continuez à m'ignorer...c'est aberrant
Nan Thicot je suis gentil bordelllll
Il manque toujours le même
Sans doute en train de se défoncer encore ^^