En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
dark005
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:58:29
Je sais pas pourquoi j´ai fais ce topic, mais j´étais pas HS, étant donné que c´était un résultat de Football.
Aïe rage boloss
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:59:32
aaah okay mais bon OSEF clampin
Pseudo supprimé30 septembre 2006 à 23:59:41
ca y est ca rage, alors ca remonte les anciens topics
_Pauleta09_
Niveau 9
30 septembre 2006 à 23:59:54
Le Parc j´y vais en general 5 fois par ans je me demerde pour y aller pendant les vacs et meme des fois je monte en periode de cours
Don avant de dire de la merde tu te renseignes un minimum
dark005
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:59:59
* [[[[PicSou]]]] profil * Posté le 30 septembre 2006 à 23:57:53 avertir modérateur * aah okay le gars qui change de sujet
aaah okay je suis sur que _pauleta09_ y est allé plus souvent que toi bambin
Chaud le mec qu´est allez une fois à Paname et qu´à vu une fois un match en amical de Paris
Chaud
Bon sur ce les blaireaux, je vous laisse la ramener en vain, sachant qu´il y a déjà un topic sur votre dantesque club ( )
louis_nicollin
Niveau 6
01 octobre 2006 à 00:00:07
SI tu veut parler de l´Inter tu vas sur le topic de l´Inter c´est tout
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:00:28
qu´est-ce qu´il a le supporter en carton, pourquoi il vietn la ramener ??
_Pauleta09_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 00:01:18
Dark005 Posté le 30 septembre 2006 à 23:59:59 *
[[[[PicSou]]]] profil
Posté le 30 septembre 2006 à 23:57:53 avertir modérateur
aah okay le gars qui change de sujet
aaah okay je suis sur que _pauleta09_ y est allé plus souvent que toi bambin
Chaud le mec qu´est allez une fois à Paname et qu´à vu une fois un match en amical de Paris
tu t´enfonces ... arrete serieux tu deviens ridicule
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 00:01:33
qui est-ce qui chiale pour avoir un topic a son nom sur un forum football dans un site de jeux videos? remettons les choses a leur place au lieu de dériver sur les préférences des autres.
dark005
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:01:43
Staïve Picsou boloss qui la ramène alors qu´il se l´est fermer pendant tout ce temps
louis_nicollin
Niveau 6
01 octobre 2006 à 00:03:02
Chaud le mec qui se croit drôle en disant qu´il a 100 ans dans sa carte de visite
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:03:18
---Hoot--- le pseudo supporter qui va une fois tous les quatres ans au stade
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 00:04:18
PES5, le forum atteint par une maladie qui détruit tout les cerveaux de ceux qui y vont
dark005
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:04:52
Rapport entre être un faux supporter et avoir un topic sur un forum de jeuxvideos?
Aïe le footix qui la ramène sur le nombre de fois où il est allez dans un stade, alors que les fois où il est allez dans un stade de foot, c´était avec les voyages organiser par son club de foot
dark005
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:05:29
Hoot, tout le monde le sait ça, les forumeurs de PES 5 sont des attardés.
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:05:43
Dark005 tu peux me le refaire en français ?
---Hoot--- Posté le 01 octobre 2006 à 00:04:18 PES5, le forum atteint par une maladie qui détruit tout les cerveaux de ceux qui y vont
aah en fait non ct pas drole
_Pauleta09_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 00:06:17
Dark005 Posté le 01 octobre 2006 à 00:04:52 Rapport entre être un faux supporter et avoir un topic sur un forum de jeuxvideos?
Aïe le footix qui la ramène sur le nombre de fois où il est allez dans un stade, alors que les fois où il est allez dans un stade de foot, c´était avec les voyages organiser par son club de foot
Ah ok une equipe de foot de montpellier a les moyens de payer les billets du parc des princes a 50 € de tout ses joueurs plus les billets de train ? t´es un winner toi
louis_nicollin
Niveau 6
01 octobre 2006 à 00:06:21
picsou n´est pas ahérent a un club de foot
118/218 pr toi mec
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 00:06:26
faut un cerveau pour comprendre
sharky26
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:07:13
Bon les Montpellierains vous la fermez svp ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.