Dark005 Posté le 30 septembre 2006 à 23:51:03
Chaud les boloss
A quand une reflexion digne de ce nom les "vrais supporters sans rien dans le crane"
Aïe, ça rage sec les pigeons
dans le genre j´ai pas de personnalité je chope toutes mes expressions sur un forum tu fais fort
Sors de chez toi mon pote
