CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:44:50

---Hoot--- pas de ma faute si t´es pas un vrai supporter apres :(

Dark005 ça va il s´emmerde ferme sur sa sessino msn le gars ? :(

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
30 septembre 2006 à 23:47:10

Et ouais nous les paillains on est des vrais supporters on laisse pas tomber les topics sur nos clubs :ok:

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
30 septembre 2006 à 23:48:35

On veut repartir sur des bonnes bases avec un nouveau topic et des nouveaux supporters , c´est tout :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:51:03

:rire:

Chaud les boloss :-(

A quand une reflexion digne de ce nom les "vrais supporters sans rien dans le crane" :rire:

Aïe, ça rage sec les pigeons :-(

:rire: :(

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
30 septembre 2006 à 23:51:52

Mais toi tu vas la fermer sale truie j´te prend j´t´explose

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
30 septembre 2006 à 23:52:31

T´es pas modo alors t´as pas ton mot à dire sur cette histoire qui concer raz et les montpelliérains :ok:
allez va faire dodo y´a ta maman qui t´apelle

sharky26
sharky26
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:52:39

Gargantuesque celle là :ouch2:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:53:43

ouais il se couche quand le footix ? :doute:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
30 septembre 2006 à 23:54:06

Dark005 Posté le 30 septembre 2006 à 23:51:03

Chaud les boloss

A quand une reflexion digne de ce nom les "vrais supporters sans rien dans le crane"

Aïe, ça rage sec les pigeons

:ouch2: dans le genre j´ai pas de personnalité je chope toutes mes expressions sur un forum tu fais fort :ok:

Sors de chez toi mon pote :ok: :-)))

dark005
dark005
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:54:40

Ca concerne que dalle blaireau, y´a déjà un topic sur ton club dont tout le monde s´en fout tu vas dessus et tu l´ouvres pas, point. :rire:

:(

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
30 septembre 2006 à 23:55:22

:ok: Tom !

dark005
dark005
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:55:37

Ah ok, à quand une venu au Parc ? Ca doit pas être pratique nan footix ? :-(

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:55:40

ok tom :(

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
30 septembre 2006 à 23:55:48

Chaud le ragix qui fait la chochotte quand y´a un topic de plus dans le forum :(

sharky26
sharky26
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:56:11

Ça devient énorme là :rire:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
30 septembre 2006 à 23:56:32

Dark005 Posté le 30 septembre 2006 à 23:55:37 Ah ok, à quand une venu au Parc ? Ca doit pas être pratique nan footix ?

Ah ok le gars qui connait pas ma life et qui crois que je reste toute ma vie a montpellier

Allez je t´en veux pas :-)))

dark005
dark005
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:57:13

Chaud le bogoss aux trois pseudos :-(

:rire: :-(

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
30 septembre 2006 à 23:57:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8091674-1-0-1-0-0.htm

t´étais pas hors sujet là peut être ?

:(

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:57:53

aah okay le gars qui change de sujet :(

aaah okay je suis sur que _pauleta09_ y est allé plus souvent que toi bambin :-)))

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
30 septembre 2006 à 23:58:03

Dark005 Posté le 30 septembre 2006 à 23:57:13 Chaud le bogoss aux trois pseudos

:rire: c´est la meilleur sa ! tu t´enfonces ma grosse :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment