pour ce qui est de gakpe, j´en ai rien a battre et je ne vois pas pourquoi tu me dis ca...
[[[[PicSou]]]] Posté le 30 septembre 2006 à 23:00:57 Ah parce que le topic de nantes, du psg, de lyon pr ne citer qu´eux sont morts et ont un message tous les deux mois ?
si l´ancien topic de montpellier est mort, pourquoi celui-ci serait plus en vie...de toute facon, dans 2mois, tu auras oublié l´existence de ce forum... 