CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:00:57

Ah parce que le topic de nantes, du psg, de lyon pr ne citer qu´eux sont morts et ont un message tous les deux mois ? :doute:
et pr les liens tu réponds quoi ? :doute:

aaaah okay, le topic offciel sur Gakpe :(

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:03:48

Casseeeeer désolé c´est vrai je suis sur les nerfs ...
mais là, on nous supprime notre topic sur mnotpellier a plus de 7.000 messages sur PES 5 sans nous donner aucune information ...
alors on le fait ici ac les bons liens, et on dit qu´on sera la tres régulièrement et on nous le bloque :honte:

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:04:42

Le topic actuel sur Montpellier n´est pas mort du tout comme tu peux le voir :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-4341765-1-0-1-0-0.htm

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:07:46

aah okay Fight-The-Power c´est un ami et l´autr supporter est tout a fait d´accord pour venir sur le nouveau ...
d´autre de PES 5 aussi :oui:

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:09:01

Ok mais ca ne change rien au fait que ce topic est actif :ok:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:11:38

ben si beau gosse, c´était pr recruter ... :rire:

bon c´est pas grave, je vais créer le topic sur le sport montpelliérain ou on pourra parler de tout les sports :cool:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:13:45

excuse moi 1.200 messages en 2003 et tu appelles ça actif ?? :rire:
arf t´as jamasi été ds un forum actif toi :(

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:15:10

et le topic officiel sur Gakpe pourquoi il est aps vérouillé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 23:21:56

pour ce qui est de gakpe, j´en ai rien a battre et je ne vois pas pourquoi tu me dis ca...

[[[[PicSou]]]] Posté le 30 septembre 2006 à 23:00:57 Ah parce que le topic de nantes, du psg, de lyon pr ne citer qu´eux sont morts et ont un message tous les deux mois ?

:d) si l´ancien topic de montpellier est mort, pourquoi celui-ci serait plus en vie...de toute facon, dans 2mois, tu auras oublié l´existence de ce forum... :ok:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:25:26

parce que il y a un topic de l´as monaco je pesne sur ce forum :honte:
on va pas faire un topic sur chaque joueur de xhaque club, apres on vient me dire que je pollue le forum :honte:

POURQUOI TU ME DEMANDES ??
parce que je vais le reprendre en main comme pr celui du forum PES 5 qui comptait 7.000 messages en moins d´un an :oui: :ok:
comme tu as fait pr le topic du sedan ardennes d´ailleurs ---Hoot--- :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 23:34:14

bien joué...bien cassé, niquel, rien a dire. :bravo: :o))

dark005
dark005
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:37:19

GRILLE CASH :(

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:37:40

non mais c´est vrai je demande juste qu´on nous laisse faire notre topic ac pleins d´amis qui seront souvent la :(
vous vous en apercevrez vite : on plus, on est aps des poules comme la majorité de ce forum ...

dark005
dark005
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:39:19

TREPIDANT :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 23:40:29

je suis la pour témoigner...ca rime a quoi faire un nouveau topic d´un truc qui ne marche déja pas trop...sedan ca a duré un temps...c´était marrant au début, car c´était nouveau, mais a force, ca va repartir comme avant.

dark005
dark005
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:41:49

TETANISER SEC PAR LE CLASH DANTESQUE DE HOOT :(

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:43:29

ben nous non, on sera la les soirs de matchs, les lendemains de matchs et dans la semaine :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:44:19

OK DOOM :ok: :-(

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 23:44:28

parole, parole

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
30 septembre 2006 à 23:44:43

ba oui on sera la souvent :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment