En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Nothing_21
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:11:06
Je sais pas.
Mangas-AcT
Niveau 53
06 juin 2013 à 21:12:30
Bruno Fernandes n'est pas en U19
No_Name_Boys
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:12:36
Il a 18 ans Bruno Fernandes, il est surement avec Bruma chez les U19.
No_Name_Boys
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:13:06
Ah, bah j'espère qu'il est blessé.
JoelTheLastOfUs
Niveau 5
06 juin 2013 à 21:15:17
Bruma peut devenir énorme
Nothing_21
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:15:41
J'espère aussi parce que sinon...
No_Name_Boys
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:16:52
MERCI LA BELGIQUE !
Match nul 1-1 contre le Mexique. But à la dernière seconde. Le Portugal jouera le match pour la 3ème place contre la France.
Mangas-AcT
Niveau 53
06 juin 2013 à 21:17:09
Ce match
Nothing_21
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:18:06
On va perdre à cause d'un pénalty.
Clamiral
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:18:58
Jerry nothing_21.
No_Name_Boys
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:19:18
La Belgique jouait à 9 en plus.
RTB7
Niveau 20
06 juin 2013 à 21:19:45
Mangas-AcT
Niveau 53
06 juin 2013 à 21:20:05
la Belgique à de bon joueur niveau individualité mais ça manquer de justesse dans la constructions dommage pour eux.
benficasempre
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:22:15
ola john joue bien ce soir non ?
Nothing_21
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:23:06
La Belgique !
No_Name_Boys
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:23:12
Ouais.
Nothing_21
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:23:39
Ola John en mode Nolito ?
No_Name_Boys
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:23:59
Il est en mode Robben ce soir.
No_Name_Boys
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:24:17
Nani il passe peu en ce moment, je m'inquiète.
DragaoTuga
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:24:42
Non il varie son jeu, il a même plus débordé que repiqué.
Bon match de sa part pour le moment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm