C'est ça aussi le problème, c'est même en jouant comme ça, on ce qualifie toujours sur les barrages, alors que souvent on ce tape les groupes de la mort en phase final et on sent sort bien.
Un jour on passera pas les barrages et on l'aura bien dans le cul, quand NNB à poster la phrase de Bento hier non mais faut arrêter la déconne, comme quoi ce match n'est pas le plus important, faudrait qu'on m'explique chez Paulo qu'elle est sont match important à lui car c'est toujours la même chose.