nani06200 Voir le profil de nani06200
Posté le 7 juin 2013 à 14:09:55 Avertir un administrateur
salut la russie n'a pas pris de but depuis le début des qualif
C'était #LesObservationsDeNani, Nani c'est notre homme de terrain, notre Fred Calenge, notre Paga à nous.
nani06200 Voir le profil de nani06200
Posté le 7 juin 2013 à 14:15:49 Avertir un administrateur
faut être meilleurs 2 éme ?
Non, faut juste ne pas être le pire deuxième.
Paulo Bento qui dit que l'objectif c'est la 2ème place, quelle ambition.
http://aovivo.slbenfica.pt/noticias/detalhedenoticia/tabid/790/articleid/29943/language/pt-pt/sl-benfica-na-africa-do-sul-a-19-e-21-de-julho.aspx
J'avais entendu dire qu'on avait annulé cette tournée. Au final non. Donc on ne va pas participer à la Taça de Honra da AF Lisboa.
Bien O JOGO qui fait sa Une sur Porto? Bien Record qui fait sa Une sur Benfica? C'est le PORTUGAL aujourd'hui bordel !!!! Arrêtez de nous vendre l'actualité d'hier !!!