En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Mangas-AcT
Niveau 53
06 juin 2013 à 23:00:06
Ohhh non énorme
Il devrait jouer le Doctor Who
Nothing_21
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:06:22
Ah ok le mec. Ca sent le mariage pour tous.
No_Name_Boys
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:07:58
C'était le petit acteur principale dans Les Choristes. Chaud ce qu'il est devenu. En plus, quand il " drague " les meufs dans la vidéo, tu sens que c'est réel et qu'il est de la race de ceux qui font pas de mal aux femmes.
Mangas-AcT
Niveau 53
06 juin 2013 à 23:09:01
Ouais je me suis rappelez de sont nom
No_Name_Boys
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:10:14
C'est là, en Décembre, Aimar il signe à Porto et il dit que ça faisait des années qu'il rêvait de rejoindre Porto.
Nothing_21
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:15:07
Chaud sa déchéance.
Nothing_21
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:18:24
Mon poste était pour le mec des choristes. Sa petite voix... Encore un qui a du manifester pour le mariage pour tous.
Mangas-AcT
Niveau 53
06 juin 2013 à 23:27:31
No_Name_Boys 23:10:14 C'est là, en Décembre, Aimar il signe à Porto et il dit que ça faisait des années qu'il rêvait de rejoindre Porto.
Je le fini personnellement à main nue
No_Name_Boys
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:28:29
Et c'est là qu'à la dernière journée il offre la passe décisive à Kelvin à la 92ème qui donne le titre à Porto comme cette année.
Mangas-AcT
Niveau 53
06 juin 2013 à 23:33:53
Non mais du coup je sais pas si je chiale de tristesse ou de haine
Nothing_21
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:35:16
Aimar aurait la même réaction que Rui Costa: http://www.youtube.com/watch?v=QSGIeTmZKM4
No_Name_Boys
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:36:25
Je ne crois pas.
N'empêche, Rui Costa, c'est lui qui a lancé la mode des " je ne fête pas contre mon ancien club " avant c'était très peu courant.
FabioCoentrao
Niveau 33
07 juin 2013 à 13:18:18
Aimar Ce magicien, j'ai que 2 maillots floqués de Benfica: le 20 Simao de l'année du centenaire et titre et Aimar l'année du titre aussi
Mangas-AcT
Niveau 53
07 juin 2013 à 14:05:15
Ta pas celui de Coentrão ?
Gverreiros
Niveau 7
07 juin 2013 à 14:09:32
J'ai 20 maillots moi.
Tous Dieurela.
Non ça,c'est une blague.
Nani06200
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:09:55
salut la russie n'a pas pris de but depuis le début des qualif
Mangas-AcT
Niveau 53
07 juin 2013 à 14:10:35
Akinfeev en est pour quelque chose
LegioRomana
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:12:47
8-1 Ce soir
Nani06200
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:13:09
faudra un grand portugal perso je pense pas que en va gagner
Mangas-AcT
Niveau 53
07 juin 2013 à 14:13:46
Putain si seulement
Non mais ça va être compliqué, on à l'avantage d'être à la maison donc bon puis on part pas favoris c'est bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm