LE meilleur ça a été Luis Neto clairement. Après vient Bruno Alves, ça a pas été non plus une prestation extraordinaire mais comparé aux autres il a été mieux dans le match.
LE pire ça a été Vieirnha clairement. Après vient Ronaldo, ça a pas été catastrophique non plus, mais dès qu'il touchait le ballon, il cherchait la frappe plutôt que la passe. Il a quand même tiré neuf fois aux buts et n'a cadré que trois frappes. Si c'est pour faire ça, qu'il fasse des passes à Moutinho ou Postiga, parce qu'il a l'opportunité de le faire, mais il le fait pas, il ne voit que le but.