En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
David-LuiZ
Niveau 13
06 novembre 2011 à 20:27:29
Porto 24 SLB 23 SCP 23 Braga 22
David-LuiZ
Niveau 13
06 novembre 2011 à 20:28:10
Braga 21* Maritimo 21
No_Name_Boys
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:30:37
Comme par hasard Emerson quoi...
Puis pas étonnant, quand tu défends avec un joueur en moins ( Emerson ) et que tu attaques avec un joueur en moins ( Ruben Amorim ), bah tu joues a 9 et c'est plus compliqué. Gaitan peut pas tout faire.
FabioCoentrao07
Niveau 7
06 novembre 2011 à 20:31:54
ouai gaitan qui fait un match le seul d'ailleur qui joue bien
FabioCoentrao
Niveau 33
06 novembre 2011 à 20:33:42
Emerson c'est une grosse merde vraiment, on va encore perdre dans ce stade de merde.
Sauf si l'éclaire foire à nouveau et on reporte le match, mais comme par hasard ça n'arrivera pas
No_Name_Boys
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:34:04
Les dirigeants du LOSC qui pensent récupéré Gaitan en vendant Hazard !
Par contre quand ils voient comment joue Emerson ils doivent encore se demandé comment ils ont fait pour le vendre 2 M.
FernandoGomes
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:35:40
JJ fait confiance a Emerson, pas le top européen on est d'accord, et il le paye à certains matchs
FabioCoentrao07
Niveau 7
06 novembre 2011 à 20:36:32
ça servirait a rien qu'il aille la bas deja et puis sa m'étonnerait qu'il puisse mettre au moins 30m sur gaitan
No_Name_Boys
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:43:13
Nuno Gomes pépère avec sa bière a la main !
Y'avait pas de mousse...me dite pas que c'était de la pisse ! Je vois pas Nuno Gomes boire du jus de pomme.
No_Name_Boys
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:44:00
QQQUUUUUOOOOOIIIII !!!!!????? Gaitan qui sort !!!
Bon, on a perdu le match.
Lisbonense
Niveau 6
06 novembre 2011 à 20:44:43
Ça joue mal
FabioCoentrao07
Niveau 7
06 novembre 2011 à 20:44:56
JJ qui invente encore
FabioCoentrao
Niveau 33
06 novembre 2011 à 20:47:29
Il aurait du sortir Cardozo plutot, pourquoi il se met à inventer encore.
No_Name_Boys
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:48:37
Bruno César et Nolito doivent rentrer.
Ruben Amorim et Cardozo ( ou Aimar ) doivent sortir.
Odagda
Niveau 6
06 novembre 2011 à 20:59:07
Qui aurait un lien valable svp ?
Jagielka
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:01:47
Quel match d'Aimar
No_Name_Boys
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:08:49
Benfica et les coup de pieds arretés c'est vraiment une histoire de désamour.
FabioCoentrao
Niveau 33
06 novembre 2011 à 21:09:58
Je rage que Braga fasse toujours son meilleur match de l'année contre nous.
FernandoGomes
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:10:09
Faut avouer que Braga est exceptonnel dans ce domaine aussi
No_Name_Boys
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:10:21
Le but de chatte !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm