CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 octobre 2011 à 02:06:09

Manque plus que Javi Garcia quoi. :(

NeIsonOliveira
NeIsonOliveira
Niveau 5
28 octobre 2011 à 02:09:07

Non mais lui c'est impossible avec le milieu de l'Espagne, même si en tant que supporter de Benfica ça fait bizarre étant donné que c'est l'un de nos meilleurs joueurs, avec un régularité constante à chaque match.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 octobre 2011 à 02:12:03

C'est ce qu'avais dit Del Bosque. " Javi fait parti des joueurs a qui j'ai dit que j'aimerais bien le sélectionner mais a son poste c'est complètement boucher . "

Mais en fin de saison il partira surement a Manchester United ou Milan AC, il aura plus de médiatisation et il aura plus de chances d'integrer l'équipe surement.

Dans ma partie FM , Javi a été direct appeler en sélection et il est titulaire avec l'espagne. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 octobre 2011 à 09:36:45

Le calendrier en Novembre :d)

Bale ( Lisbonne )
Braga ( Braga )
Manchester United ( Manchester )
Sporting ( Lisbonne-Benfica )

:bave:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:48:58

:bave: mais ça va etre chaud :(

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
28 octobre 2011 à 13:00:54

Vous allez etre fatigués contre Sporting avec le match contre Manchester :(

Et eux ils sont déja qualifiés si Domingos est intelligent il mettra son équipe bis étant donné qu'il est déja qualifié et il laissera ses titulaires au repos :oui:

Lisbonense
Lisbonense
Niveau 6
28 octobre 2011 à 13:09:08

Benfica ne se fatigue pas :cool:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
28 octobre 2011 à 13:19:25

Le calendrier du Sporting du 03/11/2011 au 15/01/2012 :hap:

FC Vaslui - Sporting
Benfica - Sporting
Sporting - FC Zurich
Sporting - CD Nacional
Lazio Rome - Sporting
Académica - Sporting
Sporting - FC Porto
Braga - Sporting

+ les matches de Coupe de Portugal :(

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
28 octobre 2011 à 13:22:49

No_Name_Boys
Posté le 28 octobre 2011 à 09:36:45
Le calendrier en Novembre

Bale ( Lisbonne )
Braga ( Braga )
Manchester United ( Manchester )
Sporting ( Lisbonne-Benfica )

Lien permanent

Manchester entre Braga et Sporting :noel: si on arrive a faire un 3/3 on sera la meilleur équipe du Portugal et sans aucun doute :bave:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
29 octobre 2011 à 00:00:46

MU serait prêt a payé 45M d'euro pour Gaitan :ouch2:
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=295523

et dire que Di Maria,David Luiz, Ramirres, et Coentrao sont parti pour entre 20M et 30M :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:22:31

C'est tout a fait normal. 45 c'est le montant de sa clause.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:23:22

Par contre ça me fait peur si Ferguson fait jouer Gaitan dans l'axe avec un role un peu plus défensif.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:32:23

Match amical contre Galatasaray a Genève le 12 Novembre ! :bave:

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:33:53

Il sait jouer dans l'axe Gaitan? C'est pas un pur ailier? :doute:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:56:57

Bah lui oui c'est un pure ailier sur l'aile gauche et sur l'aile droite. Maintenant il peut très bien servir de numéro 10 sur certain match.

Mais apparemment Ferguson aimerait l'utilisé comme il utilisait Paul Scholes.

Rappelons que le frère de Ferguson assiste a tous les matchs de Benfica depuis l'année dernière pour supervisé Gaitan, donc Ferguson connait tout de meme bien ce joueur, faisons lui confiance en espérant qu'il se trompera pas.

Lisbonense
Lisbonense
Niveau 6
29 octobre 2011 à 11:34:53

Je doute que Gaitan joue bien a la "Scholes" :sarcastic:

Par contre, a Manchester United, avec Nani,Young, Valencia et compagnie, il a intérêt a être très polyvalent :(

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:31:49

30 s de jeu :bave: rodrigo :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:32:02

25 secondes de jeu et BUUT de RODRIGO !!! :fete:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:33:20

je t'es devancé :noel:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:40:35

Mais moi au moins j'ai mis le bon nombre de secondes ! :ok:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment