CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:44:14

Rodrigo encore une fois ! :fete:

Les mecs !!!! On tient notre nouvelle perle !!!!!!!!!!!!!!! ca a été bénéfique de le preter a Bolton l'année dernière. Au moins 20 M d'€ encore assuré ! :content:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:47:58

On voit bien qu'a l'entrainement cette semaine les joueurs ont travaillé les combines sur corners. 3 corners, 3 combinent différentes. ( Plus ou moins réussies ). :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:25:49

rodrigo :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:43:02

Attention au syndrome Gil Vicente. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:59:34

L'arbitre qui nous annule un but valable. :honte:

Lisbonense
Lisbonense
Niveau 6
30 octobre 2011 à 10:56:57

Rodrigo est :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
30 octobre 2011 à 14:22:45

http://www.abola.pt/wdom/wfotosdia/pagina.html

http://www.ojogo.pt/index.asp

http://www.record.xl.pt/storage/ngDDA1225B-3F54-435E-8CDE-EB937CB69CD8.jpg

Rodrigo a la Une des 3 journaux :cool:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
30 octobre 2011 à 14:27:21

Il est vraiment bon ce p'tit, il a déja pris la place de Saviola mais est-ce réèllement un titulaire ?

Par ce que si Rodrigo joue Aimar, Witsel ou Javi saute :(

Senra
Senra
Niveau 10
30 octobre 2011 à 14:32:52

Il va être utilisé dans la rotation je pense :(
Toucher au milieu qui a enfin trouvé un équilibre avec Aimar qui se sublime ce serait une énorme erreur de JJ.

J'espère que Nelson, Simao et Luis Martins auront bientôt leur chance aussi et joueront la Coup comme la dernière fois :coeur:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
30 octobre 2011 à 14:37:34

Javi saute pas hein, si on repasse en 4-4-2 y'aura qu'un seul MDF et c'est Javi. :ok:

Si Jesus repasse en 4-4-2, y'aura toujours un turn-over entre Gaitan,Nolito,Bruno César,Witsel et Aimar.

Mais je doute que dans la tete de Jesus, Rodrigo soit déjà un titulaire. Par contre c'est certain qu'en l'espace de 3 matchs il a pris la place de deuxième attaquant a Saviola.

Jesus a mis Rodrigo titulaire face a Bale car il s'est bien foutu de la gueule des Suisses en les sous-estimant. Puis hier face a Olhanense pour faire reposer Witsel et/ou Nolito.

Ce qui est bien cette année, c'est qu'on peut jouer en 4-2-3-1 et en 4-4-2 sans que cela change notre façon de jeu et contre n'importe quel adversaire.

Puis on a un banc. Fini de faire jouer les 11 memes titulaires et 3 memes remplaçants ( qui n'avait pas le niveau ) comme l'année dernière. On s'en souvient, le 11 était toujours le meme et les remplaçants aussi ( César Peixoto , Carlos Martins, et Airton ou Kardec en fonction du résultat. )

Cette année y'aura toujours du niveau et de la diversité sur le banc.

Avec le renouveau de Sporting, le championnat va se jouer lors des deux dernières journées en Benfica, Porto et Sporting. :bave:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
30 octobre 2011 à 14:40:45

Mais Rodrigo peut aussi etre intéressant dans le sens où Aimar ne peut pas jouer deux matchs dans la meme semaine :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
30 octobre 2011 à 14:49:07

Mais on a un milieu de terrain ou les joueurs peuvent jouer partout. Aimar se fatigue très vite on peut faire un milieu a 5 ou a 4 :d)

MDF :d) Javi Garcia/Witsel/Matic

MR :d) Matic/Witsel

MOD :d) Gaitan/Bruno César/Witsel/Nolito

MOC :d) Witsel/Bruno César

MOG :d) Nolito/Bruno César/Gaitan

La solution pour remplacer Aimar, elle vient pas de l'attaque, elle vient du milieu de terrain ou on a des mecs ultra-polyvalent. Y'en a toujours qui se retrouveront sur le banc et qui seront frais.

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
30 octobre 2011 à 14:53:06

Et y'a Enzo Pérez qui est blessé aussi.

Pour moi la solution pour remplacer Aimar vient de l'attaque.

En reculant un peu les ailiers et Axel JJ peut remplacer un 10 (Aimar) pour mettre un 9.5 (Rodrigo)

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
30 octobre 2011 à 14:55:22

Non mais Enzo Perez c'est Franco Jara bis. Lui on le reverra plus sous le maillot de Benfica on va déjà s'en débarrasser il va retourner aux Estudiantes dès Janvier. :noel:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
30 octobre 2011 à 14:57:33

J'ai jamais vraiment adoré ce joueur :(

Par contre il y a Urreta en pret à Guimaraes qui est très bon. :oui:

Bon je go voir Veloso avec le Genoa :hap:

cristiano1204
cristiano1204
Niveau 10
30 octobre 2011 à 14:59:10

Tu regardes Genoa juste pour Veleso? :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:00:32

Urreta. :bave:

Super ce joueur, il y a 3 il avait mis a l'amende la défense de Porto je m'en souviens. :fier:

Il a été le meilleur joueur de la pré-saison je pensais vraiment que Jesus allait lui donner une chance cette saison...mais finalement dès le match face a Trabzonspor il fait une croix sur lui. :honte:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:01:59

Cristiano1204 Voir le profil de Cristiano1204
Posté le 30 octobre 2011 à 14:59:10 Avertir un administrateur
Tu regardes Genoa juste pour Veleso? :hap:

L'année dernière on a tous regarder Genoa pour Eduardo et Veloso, cette année juste pour Veloso. :oui:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:04:22

Cristiano1204
Posté le 30 octobre 2011 à 14:59:10
Tu regardes Genoa juste pour Veleso?
Lien permanent

:d) Bah ouais :hap:

cristiano1204
cristiano1204
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:05:13

moi j'y arriverais pas :noel:
il y a juste les match du Réal, Chelsea et de MU que je regarde "Hors du championnat Portugais" :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment