Raconte pas n'importe quoi.
Y'a 2 ans
3 étoiles ( une pour chaque 10 titres de champions du Portugal )
Y'a 1 an
Embleme d'il y a 50 + 1 étoile ( pour feter l'anniversaire de notre première LDC )
Cette année
Embleme d'il y a 50 ans + 2 étoiles ( pour feter l'anniversaire de notre deuxième LDC )
A partir de l'année prochaine, l'embleme sans cadre blanc et avec 3 étoiles fera son retour normalement.