En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Jeux-co
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:19:12
Ils sont va partir ou à Monaco ?
Nothing21
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:19:19
C'est bon pour*.
Jeux-co
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:19:33
vont*
RTB7
Niveau 20
30 mai 2013 à 21:20:42
A mon avis il y en aura qu'un qui partira.
Putain c'est presque fait pour Jesus. 4M. En comparaison VP, 2 saisons, 4 titres, 0.7M de salaire.
Jeux-co
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:21:59
0,7 M de salaire effectivement ça fait mal au cul
DragaoTuga
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:22:43
JJ une fois il va enfin prolonger, le lendemain il discute avec Porto, après il se remet d'accord avec LFV pour rester...
Vive la presse.
Nothing21
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:23:02
Cajuda, ça c'est radical. D'ailleurs pseudo collector disponible si ça intéresse quelqu'un.
Nothing21
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:23:40
Le contrat de JJ finit quand ?
Mangas-AcT
Niveau 53
30 mai 2013 à 21:25:23
Putain énorme
RTB7
Niveau 20
30 mai 2013 à 21:25:42
C'est une novela.
Non merci pour Cajuda.
Jesus va prolonger de deux ans.
Nothing21
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:27:16
T'as des sources RTB7 ?
RTB7
Niveau 20
30 mai 2013 à 21:30:02
Ça parle dans tous les sites pratiquements sauf Abola et Record bizarrement.
Nothing21
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:36:40
Bizarrement. Mais d'un côté, JJ a quelques excuses en sa faveur. Faut pas oublier que notre défense est très faible, c'est pas pour rien qu'on encaisse souvent en fin de match. Y a que Garay d'irréprochable cette saison, le reste c'est cramé ou bide. Je pense que peu d'entraîneurs auraient fait mieux avec Jardel/Roderick/Melgarejo/Luisinho... Mais faut tout de même qu'il parte, histoire de partir sur de nouvelles bases et d'oublier les conflits.
RTB7
Niveau 20
30 mai 2013 à 21:39:21
C'est de sa faute, il a pas voulu acheter un laétral gauche de jeito parce qu'il voulait adapter son Melgarejo. Il n'a aucune excuse pour moi.
Il ne gère pas dans les moments décisifs c'est tout.
Mangas-AcT
Niveau 53
30 mai 2013 à 21:40:21
Ils doivent être trop deg pour en parler
Nothing21
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:42:01
Pour Melgarejo, il pensait récidiver Coentrao. Ca veut rien dire ces rumeus, avant hier, on annonçait le départ de JJ dans les heures et là...
" Jorge Jesus "exige" plenos poderes em relação ao futebol profissional, estendendo a sua ação à equipa B, onde pretende ter um treinador da sua total confiança. "
Cela peut, peut-être expliquer pourquoi Miguel Rosa n'est monté qu'une seule fois avec la A cette saison. Norton de Matos avait peut-être le contrôle total sur l'équipe B et exigeait que Miguel Rosa reste avec la B car il était beaucoup trop important dans l'équipe B pour n'être que remplaçant avec la A. Norton de Matos a été viré/a démissionné. Donc ça colle, Jorge Jesus va peut-être placer l'entraineur de son choix dans la B.
Nothing21
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:53:23
Je m'en doutais pour Cajuda. Miguel Rosa est si bon que ça ? Je suis que très rarement la B donc je sais pas trop ce qui vaut.
No_Name_Boys
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:54:02
Vous savez déjà que je ne fais parti ni des pro-Jesus, ni des anti-Jesus. Mais je pense qu'en le renouvellant, Luis Filipe Vieira pense plus à sa propre personne qu'au club.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm