Oui bien sûr Dragao, mais avec les joueurs qu'on a actuellement en Sélection, je préfère avoir ces joueurs qui ont pas encore confirmés.
Putain ils font chier Record, ils ont dit que Joaozinho allait à Braga. http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=405382
Silvio il joue actuellement à gauche et il est bien meilleur.