Nothing21
Posté le 31 mai 2013 à 21:39:43
Porto doit avoir un complexe d'infériorité, c'est pas possible.
Ils sont toujours en train de parler de Benfica, que ce soit PDC, VP, Kelvin, Atsu...
Ils sont ridicules.
C'est exactement le même cas que les pneudos et autres anti-Portugal du FF.
Non, ils s'auto-inssuflent de la haine, pour se motiver dans le but de garder leur hégémonie. Le classico et la rivalité est abordée différemment, c'est un des secrets de ces 20-30 dernières années.