Mack m'avait sorti ça à l'époque où tout allait bien encore. Que Jesus accepterait de baisser son salaire mais qu'en contre-partie il voulait 3% sur la vente des joueurs.
Je l'ai dit seulement ce soir et au conditionnel, et eux ils l'on prit pour vrai.
Comme si j'avais une quelconque légitimité.
Comme quoi, il faut pas prendre au sérieux ce qui se dit sur SB...
Surtout que depuis les choses ont changé, puisqu'apparemment il ne va pas baisser son salaire, il ne toucherait donc pas les fameux 3%.
Mais admettons que ça soit vrai (et qu'on soit pas en " crise " ), je trouve que ça aurait été " mérité ". Parce que Jesus c'est un entraineur qui sait exploiter, valoriser et dénicher le(s) talent(s) d'un joueur/des joueurs.