CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
31 mai 2013 à 20:12:35

Ouais Ruben Ferreira j'aimerais bien.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:14:42

(J'espère que vous avez bien lu JOÃZINHO no BELENENSES)

RTB7
RTB7
Niveau 20
31 mai 2013 à 20:15:29

Pas forcément, il y a pleins de droitiés qui sont arrière gauche.
En plus Silvio il est équilibré, il fait pas que défendre ou attaquer.

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/sporting_braga//interior_premium.aspx?content_id=824778

Il y a ça aussi.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:17:03

Oui il y en a plein et ils majoritairement déguelasse.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:19:18

Pour moi, un latéral gauche droitier c'est comme un gardien qui ne défend qu'avec les pieds.

RTB7
RTB7
Niveau 20
31 mai 2013 à 20:19:21

Lahm a fait un très bon Euro à gauche par exemple.

RTB7
RTB7
Niveau 20
31 mai 2013 à 20:21:19

Oui mais puisque 90% des gauchers sont ne savent pas utiliser leur pied droit c'est normal.

Mais un droitier à gauche c'est déjà plus crédible.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:24:25

Merci, tu me sors Lahm, l'unique exception, le meilleur de tous. Mais il y a un peu soixante-dix univers qui séparent Lahm de Silvio, André Almeida, Paulo Ferreira, etc.

Le poste de latéral gauche est fait pour les gauchers. Les droitiers n'ont rien à faire là-bas.

RTB7
RTB7
Niveau 20
31 mai 2013 à 20:27:25

Bon pourquoi tu veux pas avouer que Silvio a été bon cette deuxième partie de saison avec le Depor ?

C'est quoi le problème ? :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:34:54

Record serait donc un torchon ?

RTB7
RTB7
Niveau 20
31 mai 2013 à 20:42:56

La question ne se pose pas.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:45:35

D'ailleurs, je fais surement mon footix ( :hap: ), mais je comprend pas pourquoi nos dirigeants s'intéressent pas à Trémoulinas. Il est arrière gauche, a 27 ans, et joue à Bordeaux. Quelques millions et il vient, Bordeaux c'est pas Porto. Surtout qu'il avait été bon contre nous, il pourrait refaire une Ola John. :o))

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:47:05

Ton idée n'est pas mauvaise, mais comme j'ai la flemme d'expliquer les détails, je te répondrais juste par :d) http://www.youtube.com/watch?v=V9wBtPWBbeo

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:53:56

:pf:

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:57:45

une question de curiosité , alipio il joue dans la B pour se qui suivent la B :question:

:merci:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:59:54

Il est prêté à un sombre club brésilien de D4.

Alipio est dans la lignée d'un Bébé. Jorge Mendes est allé le chercher dans son petit quartier au Brésil, il l'a mis à Rio Ave, où il joue pas, donc il le met au Real Madrid, où il joue pas, donc il le met à Benfica, où il joue pas, donc il le met dans les divisions inférieures au Brésil, où il joue pas.

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:00:44

merci NNB , sacré mendes il est partout :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
31 mai 2013 à 21:02:26

Trop cher pour ce qu'il vaut vraiment.

Alipio il jouait aux EAU.

D'ailleurs on se demandait sur le Benfiquista s'il éxistait vraiment tellement il y avait aucune infos sur le mec.

Mais apparemment il s’entraînait avec Michel, Julio Cesar et tous les autres qui étaient à part.

Maintenant il s'entraîne avec la B mais il a jamais joué.

RTB7
RTB7
Niveau 20
31 mai 2013 à 21:03:20

Non Alipio était prêté aux Emirats Arabes Unis.

RTB7
RTB7
Niveau 20
31 mai 2013 à 21:13:57

PDC qui parle de Benfica.

Décidemment...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment