Libou91
Posté le 11 mai 2013 à 02:14:04
Wist.. quoi ? Celui qui a fait une année et qui est partit? m'en rappel plus
Mais si tu sais, ce joueur qui dit que le Zenith est un plus grand club que Benfica
LegioRomana
Posté le 11 mai 2013 à 02:12:26
mangas-act Voir le profil de mangas-act
Posté le 11 mai 2013 à 02:09:40 Avertir un administrateur
LegioRomana
Posté le 11 mai 2013 à 02:06:44
mangas-act Voir le profil de mangas-act
Posté le 11 mai 2013 à 01:55:35 Avertir un administrateur
LegioRomana
Posté le 11 mai 2013 à 01:54:36
Y'a que les Benfas qui sont à fond sur le COEFF.
Franchement les mecs osef non ?
Ca nous permet d'avoir plus de place à termes en Europa League, ce qui pourrait développer un peu notre championnat ce qui nous ferait pas de mal
Ou au contraire envoyer un club très moyen en EL qui nous ridiculisera encore plus.
On peut le faire dans les deux sens, mais honnêtement je me fiche totalement de ça.
Vous utilisez ça surtout pour troller les français ici.
Y'a un peu de ça aussi
mais bon tu sait que quand une équipe participe à l'EL elle gagne directement de l'argent donc c'est tout bénéfique, après elle peut ne pas être à la hauteur mais elle gagnera quand même de l'argent et quand on sait les difficultés que rencontre nos clubs c'est pas plus mal je pense
J'avais pas pensé à ça j'avoue. 
Mais je sais pas, 'fin je veux dire que y'a pas mal de Portugais ici qui sont vraiment à fond avec ce COEFF, moi perso je m'en tape, tant mieux si on monte mais moi je m'en fiche un peu perso.
Bah je suis pas à fond dessus je te rassure
mais ça me fait quand même plaisir de voir que nos clubs jouent avant tout pour gagner toutes les compétitions 