CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Libou91
Libou91
Niveau 9
11 mai 2013 à 01:40:16

Je crois qu'il préfère aller en régressant dans sa carière: Porto :d) Atlético :d) Monaco.

Il dois aimé le challenge... ou € :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:46:09

PDC l'a dis. Falcao préfère l'argent.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
11 mai 2013 à 01:50:12

Ouais mais bon voilà ça fait chier pour le coeff UEFA :rire:

Libou91
Libou91
Niveau 9
11 mai 2013 à 01:51:28

Troll : ON

Hulk au Zenit, Falcao à Monaco,
Je demande bien où est ce qu'ont leur à apprit à aimer autant l'argent. :rire:

Troll: OFF

Libou91
Libou91
Niveau 9
11 mai 2013 à 01:53:50

Manchester City c'est quand même autre chose que Monaco :ok:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:54:36

Y'a que les Benfas qui sont à fond sur le COEFF. :hap:

Franchement les mecs osef non ? :noel:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
11 mai 2013 à 01:54:43

SuperDragoes
Posté le 11 mai 2013 à 01:50:41
Monaco n'est pas en Europe à ce que je sache

Falcao ne va pas signer pour un an si toute les infos concernant le montant du transfert et de sont salaire s'avère être vrai :)

Libou91
Libou91
Niveau 9
11 mai 2013 à 01:55:33

Puis c'est pas comparable.. City c'est la Première League, une équipe compétitif et serieux pour gagner des titres, jouer avec des grand joueur ect

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
11 mai 2013 à 01:55:35

LegioRomana
Posté le 11 mai 2013 à 01:54:36
Y'a que les Benfas qui sont à fond sur le COEFF.

Franchement les mecs osef non ?

Ca nous permet d'avoir plus de place à termes en Europa League, ce qui pourrait développer un peu notre championnat ce qui nous ferait pas de mal :(

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
11 mai 2013 à 01:57:13

Javi à jouer quand même 20 matchs, quand tu vois qu'a sont poste c'est Toure c'est pas mal tout de même

Libou91
Libou91
Niveau 9
11 mai 2013 à 02:02:52

Non mais cherche pas, je comprendrais si j'était portista.

Benfica :
David Luiz, Ramires (Chelsea)
Coentrão, Di Maria (Real Madrid)
Javi Garcia (Manchester City)

Porto :
Hulk (Zenit)
Falcao ( surment Monaco)
Fredy Guarin,Alvaro Pereira ( Inter mais ça bide sec)

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
11 mai 2013 à 02:06:44

mangas-act Voir le profil de mangas-act
Posté le 11 mai 2013 à 01:55:35 Avertir un administrateur
LegioRomana
Posté le 11 mai 2013 à 01:54:36
Y'a que les Benfas qui sont à fond sur le COEFF.

Franchement les mecs osef non ?

Ca nous permet d'avoir plus de place à termes en Europa League, ce qui pourrait développer un peu notre championnat ce qui nous ferait pas de mal :(

Ou au contraire envoyer un club très moyen en EL qui nous ridiculisera encore plus. :hap:

On peut le faire dans les deux sens, mais honnêtement je me fiche totalement de ça. :(

Vous utilisez ça surtout pour troller les français ici. :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
11 mai 2013 à 02:09:40

LegioRomana
Posté le 11 mai 2013 à 02:06:44

mangas-act Voir le profil de mangas-act
Posté le 11 mai 2013 à 01:55:35 Avertir un administrateur
LegioRomana
Posté le 11 mai 2013 à 01:54:36
Y'a que les Benfas qui sont à fond sur le COEFF.

Franchement les mecs osef non ?

Ca nous permet d'avoir plus de place à termes en Europa League, ce qui pourrait développer un peu notre championnat ce qui nous ferait pas de mal

Ou au contraire envoyer un club très moyen en EL qui nous ridiculisera encore plus.

On peut le faire dans les deux sens, mais honnêtement je me fiche totalement de ça.

Vous utilisez ça surtout pour troller les français ici.

Y'a un peu de ça aussi :hap: mais bon tu sait que quand une équipe participe à l'EL elle gagne directement de l'argent donc c'est tout bénéfique, après elle peut ne pas être à la hauteur mais elle gagnera quand même de l'argent et quand on sait les difficultés que rencontre nos clubs c'est pas plus mal je pense

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
11 mai 2013 à 02:10:54

Libou91
Posté le 11 mai 2013 à 02:02:52
Non mais cherche pas, je comprendrais si j'était portista.

Benfica :
David Luiz, Ramires (Chelsea)
Coentrão, Di Maria (Real Madrid)
Javi Garcia (Manchester City)

Porto :
Hulk (Zenit)
Falcao ( surment Monaco)
Fredy Guarin,Alvaro Pereira ( Inter mais ça bide sec)

Il est ou Witsel ? :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
11 mai 2013 à 02:12:26

mangas-act Voir le profil de mangas-act
Posté le 11 mai 2013 à 02:09:40 Avertir un administrateur
LegioRomana
Posté le 11 mai 2013 à 02:06:44

mangas-act Voir le profil de mangas-act
Posté le 11 mai 2013 à 01:55:35 Avertir un administrateur
LegioRomana
Posté le 11 mai 2013 à 01:54:36
Y'a que les Benfas qui sont à fond sur le COEFF.

Franchement les mecs osef non ?

Ca nous permet d'avoir plus de place à termes en Europa League, ce qui pourrait développer un peu notre championnat ce qui nous ferait pas de mal

Ou au contraire envoyer un club très moyen en EL qui nous ridiculisera encore plus.

On peut le faire dans les deux sens, mais honnêtement je me fiche totalement de ça.

Vous utilisez ça surtout pour troller les français ici.

Y'a un peu de ça aussi :hap: mais bon tu sait que quand une équipe participe à l'EL elle gagne directement de l'argent donc c'est tout bénéfique, après elle peut ne pas être à la hauteur mais elle gagnera quand même de l'argent et quand on sait les difficultés que rencontre nos clubs c'est pas plus mal je pense

J'avais pas pensé à ça j'avoue. :(
Mais je sais pas, 'fin je veux dire que y'a pas mal de Portugais ici qui sont vraiment à fond avec ce COEFF, moi perso je m'en tape, tant mieux si on monte mais moi je m'en fiche un peu perso. :norl:

Libou91
Libou91
Niveau 9
11 mai 2013 à 02:14:04

Wist.. quoi ? Celui qui a fait une année et qui est partit? m'en rappel plus :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
11 mai 2013 à 02:18:55

Libou91
Posté le 11 mai 2013 à 02:14:04
Wist.. quoi ? Celui qui a fait une année et qui est partit? m'en rappel plus

Mais si tu sais, ce joueur qui dit que le Zenith est un plus grand club que Benfica :o))

LegioRomana
Posté le 11 mai 2013 à 02:12:26

mangas-act Voir le profil de mangas-act
Posté le 11 mai 2013 à 02:09:40 Avertir un administrateur
LegioRomana
Posté le 11 mai 2013 à 02:06:44

mangas-act Voir le profil de mangas-act
Posté le 11 mai 2013 à 01:55:35 Avertir un administrateur
LegioRomana
Posté le 11 mai 2013 à 01:54:36
Y'a que les Benfas qui sont à fond sur le COEFF.

Franchement les mecs osef non ?

Ca nous permet d'avoir plus de place à termes en Europa League, ce qui pourrait développer un peu notre championnat ce qui nous ferait pas de mal

Ou au contraire envoyer un club très moyen en EL qui nous ridiculisera encore plus.

On peut le faire dans les deux sens, mais honnêtement je me fiche totalement de ça.

Vous utilisez ça surtout pour troller les français ici.

Y'a un peu de ça aussi :hap: mais bon tu sait que quand une équipe participe à l'EL elle gagne directement de l'argent donc c'est tout bénéfique, après elle peut ne pas être à la hauteur mais elle gagnera quand même de l'argent et quand on sait les difficultés que rencontre nos clubs c'est pas plus mal je pense

J'avais pas pensé à ça j'avoue. :(
Mais je sais pas, 'fin je veux dire que y'a pas mal de Portugais ici qui sont vraiment à fond avec ce COEFF, moi perso je m'en tape, tant mieux si on monte mais moi je m'en fiche un peu perso. :noel:

Bah je suis pas à fond dessus je te rassure :rire: mais ça me fait quand même plaisir de voir que nos clubs jouent avant tout pour gagner toutes les compétitions :oui:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
11 mai 2013 à 02:20:16

Bon amis Portugais je vais à présent aller me coucher :hap:

Passer une bonne nuit et faite de beaux petits rêves :noel:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
11 mai 2013 à 02:24:51

BN. :noel:

Ouais c'est clair étant un supporteur de Porto/Braga/Nacional ça me fait plaisir de voir os Madeirenses en EL (C'est rare mais bon :bave: ) :noel:

PS Braga vainqueur EL 13/14 :cool: :coeur:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 mai 2013 à 03:10:24

Proença style. http://25.media.tumblr.com/d0a164120aa1eb123b52aed753b4f2f0/tumblr_mi0tjvPUep1rkjm9po1_1280.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment