En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Mangas-AcT
Niveau 53
18 mai 2013 à 00:57:02
Surtout Higuain que j'en peux plus Y'a une personne qui est venue talheur qui ma traiter de footix car je disait que Higuain était une merde Non mais la faut arreter 7ans qu'on ce le tape y'a un moment faut arreter
RTB7
Niveau 20
18 mai 2013 à 00:58:26
Ronaldo + Coentrao à MU et Mou à Chelsea.
L’Angleterre c'est un vrai pays de foot.
Mangas-AcT
Niveau 53
18 mai 2013 à 01:01:11
Putain ques que j'aimerai sérieux Puis la meuf qui ma traiter de footix qui me dit que Ronaldo et tout sont venue en même temps que Mourinho
RTB7
Niveau 20
18 mai 2013 à 01:03:21
Mourinho est arrivé un an après.
Mangas-AcT
Niveau 53
18 mai 2013 à 01:06:34
Je sait bien Puis elle ose dire que Di Maria, Ozil et Khedira sont le fruit de Pelligrini Qu'es qu'on peux entendre comme conneries
Nothing21
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:06:56
Affligeant.
RTB7
Niveau 20
18 mai 2013 à 01:07:58
Au pire on sait tous qu'à part deux ou trois dans ce forum personne n'était pour Madrid et Barca avant 2009.
Jeux-co
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:09:30
les madrilènes aucun respect quoi
Il faudrait leur montrer la vidéo qui est passer sur Téléfoot ou un journaliste lui dit qu'il a rien gagner et il cite 20 noms d'entraineurs qui n'avais pas réussit ce qu'il a fait
Nothing21
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:10:03
Ca me fait rappelle l'interview d'un supporter du Barça. Il avait dit qu'il les supportaient depuis 2008.
Mangas-AcT
Niveau 53
18 mai 2013 à 01:18:11
Moi je supporte depuis 1999 mais autant de haine c'est chaud ...
No_Name_Boys
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:18:59
Moi je dis que vous êtes censé de supporter uniquement Benfica.
Jeux-co
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:20:45
NNB Perso je supporte/aime/appréscie une équipe de chaque championnat
No_Name_Boys
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:22:20
Inconcevable. Quand on supporte un club de la dimension de Benfica, pas besoin d'aller voir ailleurs. Bande d'infidèles, vous méritez que vos femmes demandent le divorce, la garde de vos enfants et volent tout votre argent.
Jeux-co
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:23:25
NNB Me dit pas que a part Benfica t'aime aucun autre équipe ?
No_Name_Boys
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:24:27
Non je supporte personne d'autre. La polygamie ce n'est pas mon truc.
Jeux-co
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:24:58
NNB ok
No_Name_Boys
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:25:51
Je suis pas du genre à partager quand j'aime quelquechose/quelqu'un.
Je vois pas y'a quoi de drôle.
Jeux-co
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:30:30
NNB Heureusement que tu partage pas ta femme Mais je dit juste que a part Benfica ( qui est mon club de ) j'appréscie/aime d'autres équipes hein :dote: je vois pas ce qui a de mal
Jeux-co
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:31:06
*
No_Name_Boys
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:32:01
Quand tu as la plus belle et bonne femme du monde tous les soirs dans ton lit, ça sert à rien de mater les autres. CQFD.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm