CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
11 mai 2013 à 23:34:34

Filho da puta do drulovic vai po caralho animal de merda

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:34:40

Vous avez encore la EL les mecs. :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:34:44

drulovic2
Posté le 11 mai 2013 à 23:32:52
libou vai te foder seu corno do caralho, chupa minha pissa paneleiro

slbosta de merda , raça podre

_________________

Avant de vouloir se la jouer portugais, faudrait au moins savoir l'écrire correctement.

CoentraOwX
CoentraOwX
Niveau 4
11 mai 2013 à 23:35:47

Avec de la chance peut-être?
Ce que Porto ont eu, car au vu de la saison, Benfica méritait plus..
Enfin bref, c'est fait, c'est fait.. Reste plus qu'à espérer de gagner l'Europa League, la Taça, et espèrer que Porto se loupe face au Paços..
C'est vrai que il aurait mieux fait de faire rentrer Rodrigo, mais bon..

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:35:56

fin bref

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
11 mai 2013 à 23:35:57

Jeux-co
Posté le 11 mai 2013 à 23:33:35
Cette bande d'enfoiré
Il faut qu'ils fassent un nul contre Paços de Ferreira et nous qu'on gagne contre Moreirense

Avoue tu troll :rire:

Sinon les gars pas besoin de partir en vrille comme ça à s'insulter :hum:

Drulovic2
Drulovic2
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:36:42

nothing nem sabes falar seu paneleiro de merda ,

chupa minha pissa corno do caralho, vai te foder tu e teu clube de merda,

tu nem sabes ler e escrever sua merda de benfiquista :ok:

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:37:00

Mangas :d) Il faus espèrer l'espoir fait vivre :-)))

Par contre les portistas venez pas nous les cassser :ok:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
11 mai 2013 à 23:37:14

drulovic2
Posté le 11 mai 2013 à 23:32:52
libou vai te foder seu corno do caralho, chupa minha pissa paneleiro

slbosta de merda , raça podre
Lien permanent

NAN Drulo. :snif:

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
11 mai 2013 à 23:37:59

Que grande filho da puta esse gajo

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:38:27

Drulo. :rire:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:38:54

pk sur le contre tout le monde est devant

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
11 mai 2013 à 23:39:08

Je pense qu'on va partir en réclamation sur les deux cotés car ça pourrie le topic plus qu'autre chose :(

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
11 mai 2013 à 23:39:56

ca fait quoi d'insulter en portugais?

Bruneish2 :d) j'ai fait une DDB et j'ai tout traduit :-p

:hap:

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:40:03

Nani :d) Je me suis dit ça durent le contre
" redescendé :-(( " et bim :snif2:

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
11 mai 2013 à 23:40:18

L'autre ga qui viens la ramener juste pour enerver

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
11 mai 2013 à 23:40:42

Perso je suis déjà étonné qu'on aie été si longtemps leader, avant le début de saison j'y croyais pas du tout avec l'effectif qu'on avait. Au final Matic s'est révélé être un gros joueur et a sauvé la saison :)

Mais ça change pas que on a perdu Javi Garcia Witsel, le remplaçant (Matic) est devenu titulaire et on a acheté personne pour remplacer le remplaçant. Et ce soir pour le match décisif, on a du tenir le score avec Aimar et Roderick au milieu, tu m'étonnes qu'on aie craqué à la fin.

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
11 mai 2013 à 23:40:52

C'est bien david luiz alors fais de meme pour drulovic !

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:40:55

drulovic2
Posté le 11 mai 2013 à 23:36:42
nothing nem sabes falar seu paneleiro de merda ,

chupa minha pissa corno do caralho, vai te foder tu e teu clube de merda,

tu nem sabes ler e escrever sua merda de benfiquista

_____________________

Qu'est ce que t'en sais si j'écris ou pas portugais ?
Je suis sûr je m'exprime mieux que toi oralement en portugais.
Parler portugais, c'est pas seulement dire "filho da puta, cabrao, caralho" hein.

Je vois bien le genre de portugais que tu dois être.

Drulovic2
Drulovic2
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:41:40

libou et nothing pour vous

http://vocaroo.com/i/s1F4VSpt1qX3

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment