drulovic2
Posté le 11 mai 2013 à 23:36:42
nothing nem sabes falar seu paneleiro de merda ,
chupa minha pissa corno do caralho, vai te foder tu e teu clube de merda,
tu nem sabes ler e escrever sua merda de benfiquista
_____________________
Qu'est ce que t'en sais si j'écris ou pas portugais ?
Je suis sûr je m'exprime mieux que toi oralement en portugais.
Parler portugais, c'est pas seulement dire "filho da puta, cabrao, caralho" hein.
Je vois bien le genre de portugais que tu dois être.