En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
DragaoTuga
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:25:48
Non trolleone je crois qu'il troll les espagnols.
Mangas-AcT
Niveau 53
16 mai 2013 à 19:26:19
Il doit faire plusieurs pseudo pour les communautés différente
LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:27:47
Jerry manga si ça se trouve c'est ça.
J'espère que vous êtes plus remonté contre moi je rigolais hier, j'ai étais un peu lourd mais je cherche pas non plus à me mettre toute la communauté PT du forum à dos.
LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:28:39
Me souvient à l'époque me semble y'avait des mecs anti Pt genre BrasiL Ivebeenowned ou ForzaSlovenja je suis pas sûr mais me semble qu'ils nous aimaient pas ces types la.
RTB7
Niveau 20
16 mai 2013 à 19:30:40
BrasiL il l'est toujours.
Trolleone c'est un cas à part, pire qu'un autiste.
Mangas-AcT
Niveau 53
16 mai 2013 à 19:32:11
TkT Legio, tu est déjà mon pire ennemie
Non je rigole pas de soucis tkt
LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:33:19
Ca joue alors.
RTB Me souviens BrasiL qui supportait les P-B à fond pendant l'Euro.
DragaoTuga
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:33:26
Ce qui fait peur c'est quand même que la plupart crachent sur le Portugal par ce qu'on a Cristiano Ronaldo.
Coitados.
LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:34:15
Ouais c'est chaud quand même.
Il leur a fait quoi CR7 ?
RTB7
Niveau 20
16 mai 2013 à 19:34:20
Ouais la majorité c'est parce qu'il y a Ronaldo et Mourinho.
Le nom qui revient le plus souvent est bien sûr jujuli.
Nothing21
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:34:33
Legio
Mangas-AcT
Niveau 53
16 mai 2013 à 19:35:24
Avoir les meilleurs ramène forcémment la haine des jaloux
LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:35:42
Bon d'accord je vais sauter.....
Ouvre la fenêtre*
JE VAIS LE FAIRE
Mangas-AcT
Niveau 53
16 mai 2013 à 19:36:48
Non LEGIO !!!!!!!!
Nothing21
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:37:39
Si tout les portistas pouvaient faire de même.
LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:39:10
Non c'était une blague j'attends d'abord le match de Dimanche si jamais on perd, la je saute.
Nothing21
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:40:46
Prépare la fenêtre, Paços va vous battre de 2-0 izi win.
OriolRiera
Niveau 9
16 mai 2013 à 19:41:37
Nothing ton kick
Normalement tu as le droit à ce genre de trucs sur les topics de club.
Nothing21
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:46:45
Quelqu'un a dû DDB.
LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:47:28
Impossible, j'ai mes contacts, PdC a été aperçu près do Éstadio da Mata Real avec une lettre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm