Ah ok, un mec est mort et toi tu penses à ta fête.
Mangas-AcT
Niveau 53
04 mai 2013 à 21:16:03
Le detachement de NNB est
Enfin la vie continu il a raison Il sera tellement defoncer qu'il va venir en milieu de semaine pour nous dire qu'il supporte Porto
RTB7
Niveau 20
04 mai 2013 à 21:21:06
Le pauvre il se suiciderait suite à ça.
Mangas-AcT
Niveau 53
04 mai 2013 à 21:48:46
Il posterai une photo de lui avec une écharpe et des supporteurs de Porto énorme
RTB7
Niveau 20
04 mai 2013 à 21:54:11
Je pense pas quand même.
Le penalty de Porto
Mangas-AcT
Niveau 53
04 mai 2013 à 21:56:47
Même avec ça VP va dire quelque chose :clown:
Sinon match du Deport
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm