RTB7
Posté le 3 mai 2013 à 15:07:47
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=399278
Ce serais pas mal.
Lien permanent
J'espère pas, je verrais pas le match.
Libou le truc dans les débats France - Portugal c'est qu'on les humilie à chaque fois puisque nous on connaît les deux pays, eux n'en connaissent qu'un. On a bien plus d'arguments donc.