the-aniim4L Voir le profil de the-aniim4L
Posté le 4 mai 2013 à 22:20:22 Avertir un administrateur
Les billets pour Amsterdam , c'est bien lundi que Benfica les vendent
Je compte(ais) y aller. Mais la vente est réservée au détenteurs du RedPass. Et ensuite aux Socios. Si tu n'as ni l'un ni l'autre, tu peux oublier.
L'arbitrage de Nacional-Porto !
Mangala hors-jeu sur le deuxième but.
Penalty inexistant sur Varela sur le troisième but.
- Limpinho