En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
RTB7
Niveau 20
04 mai 2013 à 21:57:58
Beaucoup d'absent pour le Depor, ça va être dur.
Mangas-AcT
Niveau 53
04 mai 2013 à 21:59:05
Putain on ce tape encore Riki
RTB7
Niveau 20
04 mai 2013 à 22:00:56
Ouais Nelson sur le banc. Avec Pizzi absent il aurait pu jouer, l'entraineur a préféré Camunas.
Mangas-AcT
Niveau 53
04 mai 2013 à 22:07:57
Ze Castro titulaire ça faisait un moment
RTB7
Niveau 20
04 mai 2013 à 22:09:39
Il était blessé aussi.
Sinon Bruno Gama serait bien mieux que Varela en selection.
Mangas-AcT
Niveau 53
04 mai 2013 à 22:14:45
Largement ou même Pizzi qui joue défois sur la droite
Enfin Bento on ce demande ce qu'il fou de ses journée...
Parcontre Paulo Assunção j'ai toujours pas compris pourquoi le Deport l'avais pris cette hiver, il est cramé ce mec...
RTB7
Niveau 20
04 mai 2013 à 22:15:55
Les ailiers qui devraient être appelés en Seleçao : CR, Nani, Pizzi, Bruno Gama/Bruma.
RTB7
Niveau 20
04 mai 2013 à 22:16:26
Assunçao c'est vrai qu'il est finit le mec.
reus11
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:16:56
Cardozo va partir cette été selon vous ?
Mangas-AcT
Niveau 53
04 mai 2013 à 22:17:32
Ouais puis en BU
Postiga ( car il marque ), NO, Eder (en étant dans la logique qu'il soit pas blesser)
Mais c'est vrai que Bruma
RTB7
Niveau 20
04 mai 2013 à 22:18:59
Cardozo depuis qu'il est à Benfica, il est annoncé partant à chaque été donc on peut pas prédire.
Ouais je suis d'accord pour les attaquants.
Mangas-AcT
Niveau 53
04 mai 2013 à 22:19:00
Reus11 Posté le 4 mai 2013 à 22:16:56 Cardozo va partir cette été selon vous ?
A mon avis c'est possible si y'a une écurie qui met un bon prix donc 7-8Millions
Vu qui ce fait vieux ça aide vraiment pas mais si le SLB peux ce faire des sous dessus il cracheront pas dessus
RTB7
Niveau 20
04 mai 2013 à 22:19:55
T'es fou, Cardozo c'est 15M.
reus11
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:20:13
Franchement ce joueur mérite un grand club je trouve
The-ANiiM4L
Niveau 8
04 mai 2013 à 22:20:22
Les billets pour Amsterdam , c'est bien lundi que Benfica les vendent
Mangas-AcT
Niveau 53
04 mai 2013 à 22:20:47
Alors que Ibra à couter 20Millions ? Non impossible de le vendre 15millions
Sinon il me semble que Assunçao à aussi la nationalité Portugaise
RTB7
Niveau 20
04 mai 2013 à 22:21:30
Ouais Lundi.
Mangas-AcT
Niveau 53
04 mai 2013 à 22:22:14
Pourquoi pas à la Juve ?
Sinon je viens de voir que Transfermarkt l'estimer ( Cardozo ) à 17Millions
RTB7
Niveau 20
04 mai 2013 à 22:22:21
Encore en hiver il y a eu des offres de 15M pour Tacuara.
Mangas-AcT
Niveau 53
04 mai 2013 à 22:23:06
Quels clubs ? Anzhi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm