Taça =/= championnat.
Surtout que le 11 de départ était
____________________Eduardo____________________
Amorim________Jardel_______Garay________Emerson
___________________________Matic_______________
______________Witsel___________________________
Gaitan___________________________________Nolito
_____________Saviola______Rodrigo______________
Et qu'on a fini avec
____________________Eduardo____________________
Maxi__________Jardel_______Garay________Emerson
____________________Witsel_____________________
Gaitan_______________Aimar_______________Nolito
_______________Nelson_____Rodrigo______________
Autrement dit c'est peu glorieux pour gagner un match. Surtout qu'on a loupé pas mal de buts tout fait.
Surtout que le premier but du Maritimo c'est une frappe très lointaine et très puissante de Roberto Sousa. Il est plus au club et il n'y a plus personne pour tirer de loin.
Les derniers matchs qu'on a fait là-bas c'est 1-0, 1-0, 5-0, 6-0..
Et chez nous c'est 4-1, 4-1, 3-0...
Le Maritimo reste sur une victoire lors des 5 derniers matchs chez eux. Et une seule victoire sur leurs 6 derniers matchs tout court.