Nothing à encore frapper avec sont Rodrigo
Ouais ils sont bien confiant, après on peux l'être au vu du match aller, comment ils nous ont dominé et qu'on a pas pu faire circuler le ballon
Après on à des armes qu'on avais pas comme le retour de Enzo et Luisão
Puis on joue à la maison, la défaite à du piquer notre honneur donc on va vouloir ce donner
Puis ils ont perdu Meireles et Webo ce qui est pas mal pour nous même si ils ont ( en tout cas pour Meireles ) de bon remplaçant