CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
29 avril 2013 à 14:06:43

Je vois pas en quoi c'est inquiétant...
James joue pratiquement tout les matches c'est incomparable :nonnon:

Pour l'instant c'est vous qui êtes deuxième hein :ok:

Vlav
Vlav
Niveau 11
29 avril 2013 à 14:07:08

Déplacement à Maritimo je le sens pas non plus surtout quand on perd un match avant :non:

Les autres saisons : perdre un match = 3 matchs sans victoire ensuite.

:-(

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:09:18

De toute façon, on gagnera contre Porto. :oui:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
29 avril 2013 à 14:09:50

Oh là là ayez de l'humour :hap:
c'est vrai.... :-(
Mais non le seule fois ou je paris sur eux IOS vont pas faire ça :mort:

Vlav
Vlav
Niveau 11
29 avril 2013 à 14:11:28

Mais en même temps les autres saisons = 70% de possession de balle + 45 occasions et un vieux 0-0 :hap:

Tandis que cette saison = chance du champion :cool: + Matchs hyper bien gérés avec le moins d'effort possible et une victoire au bout avec de l'efficacité :cool: (match retour contre Bordeaux)

Faut juste arriver à Porto avec 4 points d'avance et c'est win :oui:

Même en perdant ao Dragão on gagnera le dernier match à domicile :oui:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:13:08

L'EL est pour nous.
On a la chance du champion, poteau contre Leverkusen, 2 contre Newcastle et 3 contre le Fener. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
29 avril 2013 à 14:14:00

Le triplé ! :bave:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
29 avril 2013 à 14:14:40

Non le truc c'est que cette saison vous avez Lima :ok:
Et voué serez champions "na Luz com à chuva a sair de baixo para cima e com luz apagada" ? :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:16:50

Déjà faut commencer par sortir le Fener. :(

Vlav
Vlav
Niveau 11
29 avril 2013 à 14:16:55

Si on fait le triplé sans perdre un match en championnat = meilleure saison de l'histoire du SLB au point de vue stats :bave:

RTB7
RTB7
Niveau 20
29 avril 2013 à 14:22:39
Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:23:23

Deja vu, c'est abusé leur excès de confiance.
Y a eu que 1-0 chez eux et ils pensent déjà être en final. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
29 avril 2013 à 14:24:27

Ils ont vraiment crus qu'on était à 100% en plus. :rire2:

Vlav
Vlav
Niveau 11
29 avril 2013 à 14:25:11

Si on élimine le Fener je demande le délock du topic "Benfica c'est bidon en fait" :hap:

Humiliation du fan de Galatasaray qui ne connaît rien à Benfica + 4e humiliation de suite pour pneudo :bave:

RTB7
RTB7
Niveau 20
29 avril 2013 à 14:28:37

Si on gagne, on up tous les topics qui annoncent Benfica c'est bidon, éliminé...

Cette futur rage. :bave:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:33:15

+1.
J'imagine déjà pneudos ragé devant son PC avec une petite larme qui coule sur sa joue. :bave:
Si on pouvait les éliminer avec la manière en plus...

Vlav
Vlav
Niveau 11
29 avril 2013 à 14:37:21

Le must ça serait une élimination de la France par le Portugal à la cdm 2014 (si on y est :hap: ) .

Le mec en position fœtale dans son lit avec son coussin autour de sa tête pour pas entendre les klaxons :bave:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
29 avril 2013 à 14:37:53

Moi pneudos je m'en fou, c'est l"excès de confiance des Turcs qui commence à me gaver..

Jerry Vlav :rire:

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:38:22

portugal en force :rire:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:38:29

ne répondes pas une fois que Benfica sera en final vous pourrez vous lâcher jeudi je l'annonce un matche infernal je le sens

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment