C'est resté deux minutes hier soir sur le site de OJOGO.
RTB7
Niveau 20
29 avril 2013 à 01:27:43
Pourquoi ils ont enlevés ?
C'était une blague ?
No_Name_Boys
Niveau 10
29 avril 2013 à 01:30:05
Hasoul, à toi de juger.
RTB7
Niveau 20
29 avril 2013 à 01:33:07
BoobaVsLaFouine
No_Name_Boys
Niveau 10
29 avril 2013 à 01:38:29
D'ailleurs je viens de voir la vidéo où La Fouine se fait sucer.
J'ai pas compris pourquoi a jugé utile de faire tourner cette vidéo.
No_Name_Boys
Niveau 10
29 avril 2013 à 01:39:46
Sinon, vous suivez l'évolution de Derlis Gonzalez au Guarani?
Il cire le banc. Ca n'a servi à rien de le prêter on dirait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm