CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:05:19

4-2-3-1 à l'extérieur et 4-1-3-2 à domicile.

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 19:06:09

J'étais pas descendu, j'avais pas vu la bande annonce. :noel:

Si aucun attaquant part, ça sert à rien de faire revenir Nelson, à moins qu'il joue avec la B ce qui m'étonnerait vu qu'il a Jorge Mendes comme agent.

Toute façon JJ aime trop sont 4-4-2 ou 4-1-3-2.

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:06:28

Belle victoire hier et l'action collective sur le but de Lima :bave:
Le but collectif de l'année :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:16:38

Je vais aller voir o Classico nas Antas au fait.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:17:55

Le but de Salvio est pas mal aussi;
Plein de sang froid.

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 19:21:02

Cette chance NNB. :-(

Vlav
Vlav
Niveau 11
22 avril 2013 à 20:00:06

No_Name_Boys
Posté le 22 avril 2013 à 19:16:38
Je vais aller voir o Classico nas Antas au fait.
--------------------------------

Omg :bave: . En espérant qu'on gagne le titre là-bas alors :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 20:43:24

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=396989

Reviens à la maison. :ange:

Mais s'il va à Tottenham, ce serait pas mal. Paulo Bento va peut être découvrir.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
22 avril 2013 à 21:05:14

Si il va a Tottenham avec Moutinho :bave:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:48:49

le but :bave: :bave:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:53:43

Ca pourrait être énorme pour Fernandes.
Ca lui donnerait plus de visibilité et on pourrait enfin voir s'il est vraiment bon.
West Ham serait un bon choix, je le vois mal être titulaire à Tottenham avec Sandro, Dembélé, Parker, Holtby et peut être Moutinho.

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 22:29:54

Manuel Fernandes c'est le meilleur du championnat turc. A part Moutinho dans ta liste, aucun de ces joueurs ne lui sont superieurs.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
22 avril 2013 à 22:39:14

Sandro et Dembélé sont, pour moi supérieur à Fernandes.
Manélélé est très bon en Turquie, mais faut pas oublier qu'il a bien bider à Valence. Tottenham, c'est pas bien pour lui, j'ai l'impression que ce l'exemple typique du joueur qui supporte la pression, à West Ham il pourrait se refaire une santé, tout en étant titulaire et jouer sans pression.

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 23:01:37

Il était très irrégulier, mais là il a mûrit et épate à chaque match tous les supporter Turcs.

West Ham c'est moyen, il peut viser mieux.

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 23:03:24

NNB est ce que t'a vu la nouvel émission sur la TVI ?

Big Brother, c'est quoi cette merde. :rire:

Vlav
Vlav
Niveau 11
22 avril 2013 à 23:08:25

Manuel Fernandes :snif: Je me rappelle des matchs de pré-saison qu'il avait fait quand il était revenu d'Angleterre pour repartir direct alors qu'on pensait tous que ça allait être le joueur de cette année là :snif: .

Par contre, son look maintenant :rire: .

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:08:54

Je ne regarde que RTP1, SIC et TVI pour o Telejornal (et le peu de foot qu'ils diffusent :hap: ).

Sinon je ne regarde que RTP informação, SIC Noticias, TVI24, AXN, Fox, Fox Life, A Bola TV et Benfica TV. ( et Sport TV no café :hap: )

Donc non je ne regarde pas a TVI en ce moment et je ne zapperais pas. Je suis en train de voir a TVI 24 et celà jusqu'à minuit (1h pour vous :ok: )

Et Manélélé ne serait pas titulaire à Tottenham.

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 23:12:36

C'est une sorte de Secret Story du pauvre mais avec des personnalités plus ou moins connus. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 23:13:37

En tout cas Manuel Fernandes devrait l'être en Sélection.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:14:30

Oui, à la place de Meireles.
Sinon, c'est fini Morangos com Acucar ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment