CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Vlav
Vlav
Niveau 11
23 avril 2013 à 11:50:01

Oui offensivement il apporte encore quelque chose. Et il a surtout a garra :bave: . Ce mec doit être plus Benfiquista que plein de Portugais, je me rappelle en lendemain de la copa america il a pas pris de vacances et est parti direct s'entraîner avec Benfica pour la pré-saison :bave:

Mais bon.

"Eu não comprendo como um jogador como Maxi Pereira acaba todos os jogos sem ser expulso" :hap: .

Vitor Pereirage.

Vlav
Vlav
Niveau 11
23 avril 2013 à 11:51:52

Le nombre d'équipes qui ont envoyé des recruteurs lors du derby :pf: .

Encore un été de pillage au Portugal.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 avril 2013 à 11:53:48

Si on écoutait VP, beaucoup de joueurs seraient expulsés à chaque journée.

Mais bon au Portugal, les arbitres sont tellement faciles qu'on préfèrent se jeter au lieu de continuer les actions.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 avril 2013 à 11:55:31

Ça c'est pas grave pour le pillage, c'est un cycle qui recommence à chaque fois depuis 4-5 ans. C'est tout benef.

Sinon Gaitan qui fait l'action de l'année au meilleur moment, tous les clubs qui étaient venus le voir. Son départ est assuré cet été.

Vlav
Vlav
Niveau 11
23 avril 2013 à 11:57:13

C'est ce que j'ai dit lors du derby match à propos de la rage des Portistas.

L'arbitre était clairement dans une philosophie de "je laisse jouer". En Angleterre ça choquerait personne.

Les pseudos 4 pénaltys ( :pf: ) n'auraient pas été non plus sifflés pour Benfica. L'arbitre est rentré comme ça sur le terrain et ça s'est vu sur chaque contact. Au Portugal on a cette mentalité dégueulasse sans le faire exprès comme quoi vu qu'on a championnat assez technique, faut pas toucher à nos beaux attaquants quand ils font un magnifique dribble.

La qualité technique est pas incompatible avec un jeu plus physique.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 avril 2013 à 11:59:55

Ouais voilà, en Angleterre ça aurait pas choqué.

Après faut avouer qu'il y a eu 2-3 situations qui auraient pu être sifflés mais faut pas éxagerer.

Vlav
Vlav
Niveau 11
23 avril 2013 à 12:03:23

Ca et Jesualdo qui dit que Sporting a été supérieur :pf: .

Je comprends pas comment on peut dire qu'on a bien joué quand on arrive pas à son objectif. Le 0-0 contre le Barça était un mauvais match par exemple.

0 efficacité devant le but c'est pas digne d'une équipe pro.

Mais bon, pour Jesualdo et VP ça tient plus des commentaires d'après match dits sous le coup de la pression qui redescend.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 avril 2013 à 12:05:38

Ils ont une seule occasion, celle de Ricky en début de match.

A part ça ils ont dominé un peu en première mi-temps mais sans plus.

Vlav
Vlav
Niveau 11
23 avril 2013 à 12:10:09

Ca va être chaud cette semaine niveau voyage pour les joueurs aussi :-(

Le déplacement à Maritimo je me demande si c'est pas celui-là le match le plus dur.

Va falloir faire tourner au milieu et chez les ailiers/latéraux un minimum.

Et quand on sait qu'Aimar peut pas jouer 90 minutes non plus et qu'il a pas vraiment de compèt dans les jambes...

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 avril 2013 à 12:11:46

Déjà Enzo Perez et Andre Almeida ne peuvent pas jouer contre le Fener donc c'est déjà ça.

Ça donnera du temps de jeu à Andre Gomes, il mérite de jouer.

Vlav
Vlav
Niveau 11
23 avril 2013 à 12:14:55

J'ai un ancien pote sur FB Portista qui arrête pas d'aimer les statuts de "anti-Benfica" :hap:

Cette haine :ouch: . On dirait pneudo si il était Portista :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:10:56

abrutisfinit
Posté le 23 avril 2013 à 09:14:25
" Platini qui disent que des clubs comme Benfica et Porto faussent le marché des transferts et la concurrence parce qu'ils s'aident de fonds d'investissement "

Preuve qu'il ait dit ça ?

Tout ce qu'il a dit sur Porto et Benfica, c'est qu'il trouvais qu'il avaient pas assez de Portugais

______________________________________________

De toute façon, dans les années à venir, les clubs portugais joueront avec plus de portugais. Suffit de voir le Sporting qui rejoue avec 6 portugais titu contre Benfica. Le marché sud américain, c'est fini. C'est pas demain la veille qu'un club portugais fera à nouveau faire venir une pépite brésilienne pour quelques millions. Les investisseurs brésiliens ont plus de moyens financiers et peuvent désormais s'aligner avec les salaires européens. Ces derniers veulent aussi faire évoluer le championnat brésilien que ce soit en terme de notoriété ou de niveau. C'est pour ça que plein de gros joueurs brésiliens ne sont pas parti, Santos qui reçoit des grosses offres pour Ganso mais qui préfère le laisser partir pour 10M à Sao Paulo, Dédé qui part pour 5M alors que quelques jours avant le Milan avait fait une offre de 12M...
Il y a une espèce de solidarité qui s'est crée, les clubs préfèrent perdre de l'argent mais le vendre au Brésil qu'à l'étranger. Déjà Alex Sandro et Danilo à 20M, c'est énorme.
C'est pour ça que les clubs portugais commencent à de nouveau miser sur le centre de formation ou se tournent vers de nouveaux marchés comme la Belgique (Defour, Mangala, Witsel...) ou les PB (Van Wolfswinkel, Schaars, Djuricic, Sulejmani...)

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 avril 2013 à 13:15:54

Je suis pas sûr qu'on aura plus de portugais sur le court/moyen terme.

Cette saison on a que deux portugais qui ont marqué un but.

J'attends la saison prochaine pour me prononcer vraiment mais je vois mal la SAD et tout ce qui va avec miser sur les jeunes de la B.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 avril 2013 à 13:21:33

http://www.abload.de/img/aakzxh7.gif

Ola "troll" John. :rire:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 avril 2013 à 13:25:58

Il aurais pu l'assommer :hap: :rire:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:28:11

Benfica, pour l'instant, continue de miser sur le recrutement d'étranger comme Djuricic ou Sulejmani.
Mais le Sporting, et dans une plus faible mesure, Porto commencent peu à peu à recruter/former portugais comme avec Tiago et Ricardo à Porto, Josué suivit par les gros...
En tout cas, le Sporting mise sur la formation et ça c'est bon pour la Seleccao.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 avril 2013 à 13:30:28

Pour le Sporting je suis d'accord
Mais pour Porto ça veut absolument rien dire, faut voir si ils vont faire jouer Ricardo et Tiago
Déjà que Castro ne joue pas assez alors qu'il à les capacités ...

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 avril 2013 à 13:32:34

Déjà si Sporting mise sur le centre de formation c'est déjà un bon début.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:33:56

Castro, mouais, il est loin d'être extra.
Hector Herrera prendra certainement la place de Moutinho s'il part.
Sinon, Ricardo, je le vois bien avoir du temps de jeu parce que Varela et Defour...

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 avril 2013 à 13:37:38

Defour normal c'est pas sont poste, je sais même pas pourquoi VP ose le mettre ailier

Puis Castro est vraiment bon je sais pas quelle match tu à vu de lui mais ses ouvertures :bave:

Moi je suis comme RTB, oui le Sporting ce (re)concentre sur la formation
Mais delà à voir Porto privilégier à nouveaux les Portugais car ils ont en acheter deux enfin c'est maigre
Surtout qu'on sait pas si ils joueront

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment