L'attribution de la CDM au Qatar est immonde.
Pour moi, si un pays veut organiser une CDM, il doit remplir deux conditions.
La première, avoir déjà organisé la compétition de son continent (pour le cas du Qatar, une Coupe d'Asie).
La deuxième, avoir déjà participé à une CDM en se qualifiant via les éliminatoires ou barrages.
Parce que le Qatar n'a pas seulement acheté l'organisation de la CDM, mais il a aussi acheté sa première participation en Coupe du Monde.