CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Vlav
Vlav
Niveau 11
23 avril 2013 à 00:13:23

Blatter est une chèvre ultime.

Sauf que lui a au moins le mérite d'être plus ou moins pour l'évolution de l'arbitrage. Par contre les attributions de CDM :malade: .

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 avril 2013 à 00:15:06

Le gros lard en bleu. :malade:

Celui pour Benfica, c'est le seul objectif.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:16:22

"T'as raison, maintenant qu'on a du fric ce serait beuacoup plus approprié de sonder des Kezman, Luyindula et autres Pancrate. "

_____________________________

J'ai jamais dit ça hein. C'est tout à fait normal de sonder de gros joueurs quand t'as de l'argent, mais y a un moment faut arrêter de croire que tu peux a voir qui tu veux juste parce que t'es riche. Paris n'attire que les chèvres et les mercenaires. Aucun joueurs du PSG a rentabilisé son investissement jusqu'à présent.

OPanteraNegra
OPanteraNegra
Niveau 1
23 avril 2013 à 00:16:43

Ola !

http://www.youtube.com/watch?v=gAXXwfAjU6k&

Si l'entrée des joueurs do Derbi vous intéresse !

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:17:16

L'attribution de la CDM au Qatar est immonde.

Pour moi, si un pays veut organiser une CDM, il doit remplir deux conditions.

La première, avoir déjà organisé la compétition de son continent (pour le cas du Qatar, une Coupe d'Asie).

La deuxième, avoir déjà participé à une CDM en se qualifiant via les éliminatoires ou barrages.

Parce que le Qatar n'a pas seulement acheté l'organisation de la CDM, mais il a aussi acheté sa première participation en Coupe du Monde.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:18:18

RTB7 Voir le profil de RTB7
Posté le 23 avril 2013 à 00:15:06 Avertir un administrateur
Le gros lard en bleu. :malade:

Celui pour Benfica, c'est le seul objectif.

Euh, le but de ce programme c'est d'être le plus subjectic possible. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 avril 2013 à 00:20:59

Ah d'accord je me disais bien. :o))

On aurait pu avoir la CDM 2018 aussi. :snif:

Mais la Russie l'a acheté.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:22:05

D'un côté tant mieux pour la CDM 2018, quasi tout les gros matchs se passait en Espagne...
Donc si c'est pour faire les bouches trous, non merci.

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:22:51

Ibrahimović, 20.000.000€/27 buts. :(

Verratti ? Silva (bien que très cher, je l'admets) ? Maxwell ? Matuidi ? Motta (excepté la moitié du temps passé à l'infirmerie :hap: ) ? Menez ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:23:55

La Russie encore ça va, c'est acceptable. Mais la CDM au Qatar c'est dégueulasse. Surtout qu'il est possible d'avoir une CDM en Janvier. Si c'est le cas, il n'y a plus de doutes là dessus, le Qatar peut faire plier tout est n'importe quoi.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 avril 2013 à 00:25:19

Oui mais elle aurait fait du bien aux économies la CDM.

Le Quatar va détruire le football.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 avril 2013 à 00:25:39

Qatar*

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:26:07

Mais si la FIFA suit la logique de l'UEFA, les Coupe du Monde de 2026 et plus se joueront dans le monde entier et plus dans un seul pays.

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:26:58

Par contre je rejoins sur la Qatar et Platini. :(

:malade:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:27:49

Personnellement, j'étais limite content quand j'ai su que la CDM 2018 se passait en Russie.
La coalition Espagne-Portugal c'est pas mal, mais si c'est pour se retrouver avec seulement deux stades portugais, les matchs les moins intéressants + la finale en Espagne...
Je vois pas l'intérêt, si ce n'est pour passer pour les bouffons des espagnols.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 avril 2013 à 00:28:43

Les joueurs vont être carbos.

Déjà quand ils enchaînent grosse saison + CDM, le début de la saison suivant est souvent à demi teint alors si c'est dans tout le monde.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:30:17

Ca me semble impossible dans tout le monde.
A la rigueur une CDM sur un zone précise genre l'Europe de l'Ouest ou Amérique du Sud par exemple, y a des chances que ça se passe un jour.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:33:00

Bah regarde l'Euro 2020.

T'imagines un joueur qui fait :

1er match : Match en Norvège
2ème match : Match au Portugal
3ème match : Match en Turquie
1/8ème : Match en Russie
1/4 : Match en Espagne
1/2 : Match en Ukraine
Finale : Match en France

Tout ça en 4 semaines...

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:37:31

Surtout que ça créerait des polémiques, des équipes auraient des trajets moins long et plus proches que les autres.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:44:06

Exactement.

Puis même, du coup on verra des matchs que dans des grandes villes de grands pays qui n'ont pas besoin d'un Euro pour avoir du tourisme dans sa région. Dans les grands stade des grandes équipes qu'on voit déjà toute l'année en LDC ou EL.

Les petites et moyennes villes qui profitent des Euro pour développer le tourisme dans leurs régions ne pourront plus le faire.
Les petits et moyens clubs qui profitent des Euro pour construire un nouveau stade (avec l'aide financière du pays, de l'UEFA, etc,) ne pourront plus le faire. S'ils veulent le faire ça sera juste avec leur maigre budget...

Franchement, l'Euro 2020 sera le pire Euro de l'histoire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment