CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 avril 2013 à 16:53:18

T'y croit vraiment ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:54:27

A ce que Salino soit un remplaçant à Benfica? Oui.
A ce que Jesus soit à Benfica la saison prochaine? J'ai des doutes.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:58:09

Si Maxi part, Benfica sera dans le besoin d'avoir trois remplaçants : milieu défensif et latéraux des deux ailes. Salino peut faire les trois.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 avril 2013 à 17:01:50

Que Jesus soit à Benfica la saison prochaine, j'en suis sûr.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:03:42

En cas de triplé (ce qui est très probable :oui: ) JJ ne sera plus là.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 avril 2013 à 17:05:09

Justement si on gagne le championnat qui est l'objectif principal, il sera là.

Sinon go acheter Silvio, qui peut jouer des deux cotés.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:06:18

Antunes serait une bonne option.
Mais je doute que Malaga le lâche.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:08:41

Arrête avec Silvio, même Ricardo Costa joue mieux que lui sur les côtés.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:11:20

RTB7
Posté le 23 avril 2013 à 17:01:50
Que Jesus soit à Benfica la saison prochaine, j'en suis sûr.
Lien permanent

:d) C'est impossible d'être sur, rien que depuis le début de saison Jorge Jesus doit susciter l'intérêt d'une dizaine de clubs.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 avril 2013 à 17:15:51

Je sais pas ce qu'il t'a fait le Silvio. Enfin bon c'est jamais très clair avec toi.

DragaoTuga
Posté le 23 avril 2013 à 17:11:20
RTB7
Posté le 23 avril 2013 à 17:01:50
Que Jesus soit à Benfica la saison prochaine, j'en suis sûr.
Lien permanent

C'est impossible d'être sur, rien que depuis le début de saison Jorge Jesus doit susciter l'intérêt d'une dizaine de clubs.

Oui même PDC doit le vouloir mais on connait la suite, LFV va lui doubler son salaire.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:17:43

D'un côté le départ de JJ ne serait pas plus mal, il a gros salaire.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:11:52

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=397215

C'est déjà ça, bonne nouvelle.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
23 avril 2013 à 19:16:59

J'ai du mal à m'imaginer Jorge Jesus dans un autre club à l'étranger, et encore moins à Porto :malade:
Benfica c'est un club qui lui convient :oui:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 avril 2013 à 19:42:04

Fabio a tout dit :hap:

Enfin je le vois vraiment pas partir, il a un salaire confortable et une direction qui lui fais confiance
Surtout que derriere l'equipe gère

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:16:06

J'espère pas non plus qu'il vienne à Porto.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:20:39

Jorge Jesus à Chelsea à up en cas de triplé.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:34:13

Pour l'année prochaine j'aimerais bien un truc qui ressemble à ça avec comme entraineur Jorge Jesus bien sûr :d)

:globe: Gardiens :globe:

- Artur Moraes
- Jan Oblak
- Bruno Varela

:globe: Défenseurs :globe:

- André Almeida
- Diogo Figueiras
- Luisão
- Tomas Kalas
- Steven Vitoria
- Carlos Ascues
- Lorenzo Melgarejo
- Luis Martins

:globe: Milieux :globe:

- Nemanja Matic
- André Gomes
- Enzo Perez
- Josué
- Eduardo Salvio
- Miralem Sulejmani
- Filip Djuricic
- Miguel Rosa
- Ola John
- Jorge Rojas

:globe: Attaquants :globe:

- Lima
- Rodrigo
- Nelson Oliveira

Un onze idéal qui ressemblerait à ça :d)

____________________Artur____________________
Almeida_______Luisão_____Kalas______Melgarejo
_________________________Matic_______________
________________Enzo_________________________
Salvio____________Djuricic_______________John
____________________Lima_____________________

Banc :d) Oblak, Steven, Figueiras, André Gomes, Josué, Sulejmani et Nelson.
Tribune :d) Varela, Ascues, Martins, Rosa et Rojas.

24 joueurs dont beaucoup de polyvalent, parfait pour effectuer un turn-over tout au long de la saison pour gagner toutes les compétitions.

Artur - championnat et coupe d'europe.
Oblak - Taça de Portugal et Taça da Liga.
Varela - le plus souvent avec la B, mais sur le banc à chaque match de coupe et lorsque ou Artur ou Oblak sont blessés/suspendus.
André Almeida - arrière droit, milieu défensif, milieu relayeur, ailier droit... Année de la confirmation en titulaire.
Diogo Figueiras - acheté à Paços Ferreira, arrière droit et gauche pour être utilisé en joker défensif sur le banc.
Luisão - O Patrão pour la 11ème année de suite. Titulaire en Taça de Portugal et Taça da Liga.
Tomas Kalas - Acheté à Chelsea (en prêt au Vitesse depuis deux saisons). A seulement 20 ans, c'est le patron de la défense du Vitesse, il connaitra un destin à la David Luiz, Garay et Matic.
Steven Vitoria - Acheté au Estoril pour être le troisième défenseur de l'équipe, peut aussi jouer défenseur droit et milieu défensif. De l'expérience et buteur sur CPA. Doit être titulaire na Taça de Portugal et Taça da Liga.
Carlos Ascues - Promu de la B, défenseur centre, gauche et milieu défensif. Il a de l'avenir, il jouera le plus souvent en B, mais peut jouer quelques minutes na Taça de Portugal et Taça da Liga pourquoi si le résultat est acquis.
Lorenzo Melgarejo - Comme Fabio Coentrão, sa deuxième année sera dix fois meilleure que sa première.
Luis Martins - Arrière gauche et ailier gauche. Peut rentrer dans des fins de matchs pour garder le résultat, peut être titulaire na Taça de Portugal et Taça da Liga. En concurrence avec Diogo Figueiras.
Nemanja Matic - Fera une troisième année comme Javi Garcia avant de s'envoler ailleurs.
André Gomes - Milieu défensif, relayeur et offensif, il aura beaucoup plus de temps de jeu que lors de sa première saison. Plus besoin d'aller avec la B. Titulaire en Taça de Portugal et Taça da Liga.
Enzo Perez - Devra confirmer sa première bonne saison, en concurrence avec André Gomes.
Josué - Première année sur le banc avec néanmoins pas mal de temps de jeu. Milieu relayeur, offensif et ailier.
Salvio - Encore une année de haut niveau avant de partir.
Sulejmani - Ses blessures et son comportement l'obligent à squater le banc, mais son statut lui donne du temps de jeu.
Djuricic - Surnommé Dieuricic dès son premier match.
Miguel Rosa - Quelques minutes jouées lorsqu'il faut remplacer Dieuricic, il le mérite après tout.
Ola John - Se verra transformé par son statut de titulaire, va grandir et devenir excellent.
Rojas - Va connaitre une première saison d'adaptation, plutôt sur le banc pour voir et apprendre comment on joue à Benfica. Il aura quelques minutes quand même tout au long de la saison.
Lima - Prendra seul les commandes de l'attaque. Limaravilha.
Rodrigo - Commencera le plus souvent sur le banc mais rentrera systématiquement à chaque match. Il partira dans un plus grand club pour être l'éternel remplaçant meilleur buteur.
Nelson Oliveira - Il revient à Benfica mais pas titulaire, avec la concurrence de Rodrigo qui prend le dessus, mais un peu de temps de jeu quand même.

Le 11 qu'on affiche en Taça de Portugal et Taça da Liga :d)

____________________Oblak____________________
Figueiras_____Steven_____Ascues_______Martins
_________________________Gomes_______________
_______________Josué_________________________
Sulejmani___________Rosa________________Rojas
___________________Rodrigo___________________

Avec ça, on gagne SuperTaça, SuperCoupe d'Europe, Taça da Liga, Ligue Europa, Liga Zon Sagres et Taça de Portugal. :ok:

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 avril 2013 à 20:46:34

J'ai vu Nelson Oliveira, je crois que ça suffit. :content:

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 avril 2013 à 20:48:10

Mais sinon je suis assez d'accord. Même si Cardozo et Maxi ne partiront pas, en tout cas ça m'étonnerait.

C'est qui ce Kalas ? :doute:

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:30:14

manque de respect pour cardozo et maxi :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment