CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Vlav
Vlav
Niveau 11
22 avril 2013 à 23:41:03

T'façon la tv portugaise Quand je regardais "Astérix et Obelix : mission célopatre" y avait plus de pub que de film
----------------------------------

Ouais mais c'est grâce à la pub qu'une chaîne comme SportTv peut se payer genre la PL

Oh wait... :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 23:41:15

J'espère que Paços va tenir, ils méritent.

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 23:43:24

Ces gros rageux. :rire:

Trinatea
Trinatea
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:44:15

Sinon tiens pour toi RTB7 :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=QbGc4zc_UDs

Vlav
Vlav
Niveau 11
22 avril 2013 à 23:45:38

RTB7
Posté le 22 avril 2013 à 23:41:15
J'espère que Paços va tenir, ils méritent.
-------------------------------

+1 et ça calmerait les lanceurs de blocs de béton minhotos.

Sérieusement c'est beau pour la LZS qu'une équipe comme Braga puisse être régulière en haut du classement mais certains de leurs supporters maintenant :malade:

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 23:45:50

Ah ouai pas mal, la passe de Rooney. :bave:

Dommage qu'il soit HJ.

Trinatea
Trinatea
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:47:27

Faut pas chipoter :hap:

C'est clair la passe de Rooney est dingue :bave: Espérons qu'il n'aille pas à Parismerde :noel:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:48:00

Rooney a une très grosse qualité de passe.
Malheureusement, Paços va se faire dépouiller et reviendra moyen. :-(

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 23:53:51

Rooney n'ira pas au PSG.

Paços aura pas les épaules pour durait plus de deux ans.

Vlav
Vlav
Niveau 11
22 avril 2013 à 23:55:42

Le PSG avec sa nouvelle manie de vouloir mettre la main sur chaque joueur juste pour foutre la pression car ils ont des moyens.

Des fois je comprends pourquoi ils se font autant troller chez vous :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 23:57:57

Ouai j'avoue, ça devient lourd.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:00:35

Je déteste le PSG mais faut avouer qu'ils se font une jolie équipe.
Ils vont encore faire venir de gros joueurs cette été, et certainement quelques joueurs portugais.
Maintenant c'est sûr que cette manie de penser qu'ils peuvent avoir qui ils veulent juste parce qu'ils ont du $$ est dégueulasse. :malade:

Trinatea
Trinatea
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:02:39

Nothing_21 a tout dit :oui:

Vlav
Vlav
Niveau 11
23 avril 2013 à 00:03:13

Je pense aussi que les médias Français en font trop et aident à ça. Ils ont pas l'habitude de voir autant de moyens en Ligue 1 et des fois y'a beaucoup de conneries qui sortent à mon avis.

Fin je sais pas je lis pas vraiment la presse française

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 avril 2013 à 00:05:52

J'espère juste qu'aucun Portugais n'aille là bas.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:06:52

Ce qui est dégueulasse, c'est des mecs comme Platini qui disent que des clubs comme Benfica et Porto faussent le marché des transferts et la concurrence parce qu'ils s'aident de fonds d'investissement (alors que c'est légal dans tous les pays du monde sauf Angleterre et France), mais des clubs comme Paris, Chelsea, City, United, Monaco ou QPR qui se font achetés par des milliardaires qui n'ont rien à voir avec le football et avec le club en question eux ne faussent rien, ne triche en rien, sont loyaux...

Pas besoin d'être intelligent pour comprendre que c'est des clubs comme Chelsea, City, QPR, United, Paris et Monaco qui faussent le football. Et pas Benfica et Porto.

Au lieu de se battre pour que les fonds d'investissement soient interdit partout, il devrait plutôt s'occuper à les autoriser en Angleterre et en France.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:07:04

C'est un peu comme y a pas longtemps, on parlait (et on en parle toujours) d'une probable venue de Nani à Paris.
Les mecs te sortaient des trucs du style: "Nani :malade: ", "Nani a pas le niveau pour Paris" ou encore des "On peut avoir beaucoup mieux".
T'as l'impression que les "supporters" ont déjà oublier qu'ils jouaient le maintien y pas longtemps avec des chèvres comme Pancrate ou Corridon, cette attitude de pourri-gâté est à gerber.

Vlav
Vlav
Niveau 11
23 avril 2013 à 00:09:27

NNB : Je pense ne rien t'apprendre en te disant que Platini n'est pas une référence en matière de neutralité dans le monde du foot :hap: .

Pas une référence tout court en fait. A part en tant que joueur.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:10:56

Le football se dégrade de toute façon.
Blatter et Platini, y a pas plus partiaux que ces deux mecs.

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:11:56

Nothing_21 ?
Posté le 23 avril 2013 à 00:00:35 !
Je déteste le PSG mais faut avouer qu'ils se font une jolie équipe.
Ils vont encore faire venir de gros joueurs cette été, et certainement quelques joueurs portugais.
Maintenant c'est sûr que cette manie de penser qu'ils peuvent avoir qui ils veulent juste parce qu'ils ont du $$ est dégueulasse.

T'as raison, maintenant qu'on a du fric ce serait beuacoup plus approprié de sonder des Kezman, Luyindula et autres Pancrate.
Chaud comment la haine du PSG aveugle certains.

Et je pense que ce sont plus les médias qui envoient tout le monde à Paris plutôt que le PSG qui pense vraiment ètre supérieur à tout le monde.

Et moi qui venais parler du derby. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment