Ce qui est dégueulasse, c'est des mecs comme Platini qui disent que des clubs comme Benfica et Porto faussent le marché des transferts et la concurrence parce qu'ils s'aident de fonds d'investissement (alors que c'est légal dans tous les pays du monde sauf Angleterre et France), mais des clubs comme Paris, Chelsea, City, United, Monaco ou QPR qui se font achetés par des milliardaires qui n'ont rien à voir avec le football et avec le club en question eux ne faussent rien, ne triche en rien, sont loyaux...
Pas besoin d'être intelligent pour comprendre que c'est des clubs comme Chelsea, City, QPR, United, Paris et Monaco qui faussent le football. Et pas Benfica et Porto.
Au lieu de se battre pour que les fonds d'investissement soient interdit partout, il devrait plutôt s'occuper à les autoriser en Angleterre et en France.