Regardez Paços bordel. 4 points d'avance sur Braga.
Nothing21
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:13:57
Ah ok JJ... Et pendant ce temps là Carlos Marbide...
Nothing21
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:14:41
Pour le coeff, c'est pas ce qu'y a de mieux. Mais bon ils le mériteraient.
benficasempre
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:15:36
paços - benfica final LDC l année prochaine no estadio da luz
Nothing21
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:16:10
Ah oui la LDC na luz.
No_Name_Boys
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:18:12
Si Braga, Sporting, Guimarães, Maritimo, Nacional, etc... ne font pas mieux que Paços en championnat, ils ne feraient pas mieux non plus en Europe.
Nothing21
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:19:32
Pacos Ferreira pourrait faire quelque chose en EL par contre.
DragaoTuga
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:22:11
On regardait sur le même lien NNB. Déjà 1-1
DragaoTuga
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:22:46
ptdr le gars avec le micro
No_Name_Boys
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:52:01
http://www.youtube.com/watch?v=ogJIyCrk8OI
OMG ce que je viens de voir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm