Ola John c'est pas un gars qui va se prendre un carton à chaque match, pour les autres espérons qu'ils ne s'en prennent pas.
Il y avait intérêt qu'il passe devant Carlos Martins vu le niveau affiché par ce dernier.
Sinon la B fait 2-2 après avoir mené par deux buts. 